Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)

n°1773989
Lilythus
Posté le 08-03-2012 à 22:58:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'imagine qu'un énième sujet sur ce point doit vous gonfler, mais là je suis à deux doigts de péter un plomb et je requiers donc votre aide.
Je suis une quiche en info mais j'aimerais faire des montages sur séries télé avec WMM car j'ai plein d'idées (géniales).
Alors voilà je me lance, et pour commencer, je veux utiliser WMM que j'ai déjà utilisé sans problème pour compiler des extraits (avec diapos, transitions et tout ça nikel...).
Alors j'utilise DVDshrink pour récupérer mon épisode... Ensuite j'ai dû utiliser 2-3 logiciels pour le convertir en un autre format  (sans succès) avant de m'apercevoir que WMM prend en charge ce format... ça faisait à peu près 2h que j'essayais de le convertir car j'avais lu que ce format n'était pas pris en charge par WMM... Passons...  
Un peu dégoûtée, je décide de m'y remettre quelques temps après... miracle, ça marche, bon ça rame un peu mais je commence à monter, j'ai les 15-20 premières secondes, avec ce que je veux où je veux quand je veux, ça s'enchaîne pas trop mal, mais je veux enregistrer pour voir ce que ça donne quand même...  
Et là... Plantage... Je recommence.... 1 fois, 2 fois, 3 fois et 4 fois. Idem.  
Bon... là je recherche comment convertir le format VOB, j'essaye un peu sans succès (si succès, mais vidéo en 20 sections et avec compression en largeur et sans le son... Bref, ça craint), et je lis sur un fofo qu'il suffit de changer l'extension. Je m'exécute et... ça marche... J'ai un beau .avi au lieu de .vob... Pas convaincue pour un sou vu qu'il n'y a eu aucune compression (ce que je souhaiterais le moins possible certes, mais si ça ne convient pas à  WMM...), je réessaye et là... Plantage au moment d'enregistrer le projet.
Ah au fait j'ai essayé  aussi en ne gardant qu'une petite partie de la vidéo (genre les 10 premières minutes sur 45), mais ça a planté aussi, toujours au moment d'enregistrer (et quand je bosse, au bout de 4-5 fractionnés, il a un peu de mal à suivre, ça devient lent).
Alors si quelqu'un a des indices... Pourquoi WMM plante ?  
Je commence à en avoir marre, mais je ne me vois pas passer à un autre logiciel (pas déjà, j'aimerais me faire la main avant sur WMM).
Et puis bon plein de gens font des montages WMM avec des vidéos de bonne qualité donc...  Pourquoi ça marche pas ???


Message édité par Lilythus le 08-03-2012 à 23:00:10
mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 22:58:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)

 

Sujets relatifs
Matériel minimum pour de l'enregistrement de texteenregistrement automatique declenchement au son
Comment enregistrer du bruit blanc sur CD[FRAPS] Probléme d'enregistrement son microphone
[Help] Problème enregistrement via cable optique[Help] Problème enregistrement via cable optique
Enregistrement sonore numérique portableenregistrement numérique peritel
Matériel d'enregistrement de sonstudio enregistrement son
Plus de sujets relatifs à : Plantage WMM à répétition (à l'enregistrement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR