Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio

n°643243
sedhl1
Posté le 30-05-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai voulu ouvrir studio8 ,que j'utilise depuis deux ans, j'ai eu un message d'erreur. Studio a rencontré un problème et doit fermer.
 
Désinstalltion de studio8. Nettoyage de tous les fichiers sur c. Utilisation de regcleaner pour enlever toutes les traces Pinnacle et studio.
 
Installation de studio9 (utilisé avec satisfaction sur un autre de mes PC). Tout se passe très bien. Reboot. Ouverture de studio9. Message d'erreur. Impossible d'ouvrir studio9.
 
Désinstallation de studio9. Nettoyage de tous les fichiers sur c.  
Utilisation de regcleaner.
 
Réinstallation de studio8 (version 8.1). Tout est ok. Ouverture de studio8 OK.
 
Mise à jour de studio vers 8.10.4c. Rien d'anormal.
 
Ouverture de studio8 et de nouveau le message d'erreur. Il semble que studio ne trouve plus le chemin du fichier photoshoot et plante.
 
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 19:24:26  profilanswer
 

n°643599
sedhl1
Posté le 31-05-2004 à 15:30:10  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio

 

Sujets relatifs
xvid et pinnacle studio version 8pinnacle studio 9 - menu a plusieurs pages
Decalage vidéo/son avec Pinnacle Studio 8Erreur avec une Pinnacle Studio PCTV
MIRO DC 10+ conversion mpg2 Pinnacle studio 8, flou ???Pinnacle Studio 9, Conflit !?!
pinnacle studio v9, problème pilotesDifférence entre Pinnacle Movie Box et Studio AV/DV ?
les nouveautés de studio pinnacle 9?recherche mode d'emploi de pinnacle studio 8
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR