Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de son avec Pinnacle MediaCenter 200i Tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de son avec Pinnacle MediaCenter 200i Tnt

n°891584
fReDo13100
Posté le 19-06-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,  
 
Je suis un petit nouveau sur ce forum. J'ai trouvé po mal de réponses claires et précises par rapport aux autres forums donc me voila !!!
 
Je vous explique le problème qui me mange le cerveau depuis + d'1 semaine :
 
- J'ai enregistré une émission tv a l'aide de ma carte Pinnacle en qualité Dvd. (jusque là, pas de pb)
- J'obtiens un fichier *.mpeg avec la vidéo et le son (normal quoi !!)
- J'utilise un soft de montage vidéo (style Ulead, MovieMaker .... n'importe lesquels!), je le paramètre pour un encodage en DVD-vidéo (vob,lst etc...). J'y passe 2h de traitement (on a connu pire) et là, MEGA SURPRISE, la vidéo est au top mais par contre pas de son !!!!
- Je pousse le vice en gravant le fichier d'origine (mpeg) pour le lire sur ma platine Divx de salon, surprise pas de son non plus  :heink:  :heink:  
 
Pour résumer le tout :
 
. Fichier d'origine en mpeg sur le pc et lu sur le pc, OK (vidéo + son)
. Transformation en DVD Vidéo lu sur le pc et une platine dvd, Pb (Pas de son)  :pt1cable:  
. Lecture du fichier d'origine en mpeg sur une platine divx, Pb (Pas de son)  :pt1cable:  
 
Y aurait t'il des ames charitables pour m'aider SVP  :jap:  :jap:  
 
J'attnds vos posts avec impatience
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:45:40  profilanswer
 

n°891902
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 19-06-2005 à 23:13:18  profilanswer
 

   Peut-être que le logiciel de montage ne supporte pas le format son du mpeg en question. Pour le savoir il est possible d'utiliser GSpot 2.51 qui indique le codec ou le filtre utilisé, et s'il est installé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de son avec Pinnacle MediaCenter 200i Tnt

 

Sujets relatifs
Probleme avec Decodeur TNT Cinergy T² (Terratec). Besoin de votre aidetélécharger de nouveau effet pour pinnacle studio 9
pinnacle media center 200i marche ou marche pas ?ulead video studio 9 ou pinnacle studio 9 .
Pinnacle Systems PCTV Sat pour canal+Carte tuner SAA7134 medion et décodage TNT ?
Pinnacle ne veut pas éditer mes films DV ???Pinnacle linX Analogique
TNT dans les zones frontalières? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de son avec Pinnacle MediaCenter 200i Tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR