Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit souchi sur virtual dub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit souchi sur virtual dub

n°1052166
wayer
Posté le 22-03-2006 à 17:55:16  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  :hello:  
 
Voilà je vais vous expliquer l'objet de ce topic:
 
J'ai fait l'acquisition de vidéos VHS en format MPEG-2 sur le PC . Ensuite, j'ai compressé ces mêmes vidéos avec le logiciel FairUse Wizard 2 en format Divx pro 5.2.1 histoire que ça passe sur les lecteurs DIVX de salon. Jusqu'ici pas de problème. Etant donné que ces vidéos (petits films de famille) sont pour des amis, je souhaite ajouté au début de chaque film, une petite signature animé réalisé sur Adobe After Effect. Pour la réalisation, je prend le soin de prendre une résolution identique aux vidéos rippées. Ensuite j'ai encodé la vidéo signature avec FairUse Wizard 2 en format Divx pro 5.2.1. Une fois l'encodage terminé, j'ai ajusté le FPS au même FPS des vidéos familiales. Dernière étape, coller la signature à chaque vidéo familiale... Mais là, Virtual Dub me dit le message d'erreur suivant :
Cannot append Segment : The segment has a different number of streams.
 
Je ne sais pas trop ce qu'il appelle "segment" mais ça me pose problème := :whistle:  
 
Pourtant les deux vidéos ont :
 
-->Le même encodage.
-->La même résolution.
-->Le même FPS.
 
Bref je ne comprend pas là ou ça cloche...
 
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour votre aide!
 
Amicalement.  :jap:  
 
Aurélien. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 17:55:16  profilanswer
 

n°1052173
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 22-03-2006 à 18:10:39  profilanswer
 

ben le message dit clairement qu'il y a un nombre de FLUX différent...
 
En gros sur ton film tu as du son et pas sur ta petite signature.
Il faut donc que tu ajoutes du son sur ta signature pour qu'il l'accepte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  petit souchi sur virtual dub

 

Sujets relatifs
Conseil achat ensemble Home Cinema a petit prixCherche config hifi simple à petit prix
petit probleme bizarre de sortie Svideopetit probleme avec mon lcd thomson 32lb220b4
MP3 et virtual dubproblème capture vhs avec virtual dub et free vcr
Avis/Recherche d'un pack ampli-enceintes pour petit budgetQuel home-cinema pour un petit budget?
Pb lecture accélérée suite à Virtual dubBroadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?
Plus de sujets relatifs à : petit souchi sur virtual dub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR