Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte de fps sur divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de fps sur divx

n°1643538
nagash69
Posté le 27-03-2010 à 10:42:55  profilanswer
 

bonjour depuis que je me suis fait une nouvelle config  dont un phenom x4 955  et une gtx 285, je constate que mes divx ne sont plus aussi fluide qu'avant !! j'ai sur certain passage des pertes d'image par seconde et ça sur tous les divx que je lis !!  j'utilise vlc et aussi powerdvd 9 ! j'ai comme l'impression que l'accélération matériel nvidia n'est pas activé ! je suis sous windows seven.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 10:42:55  profilanswer
 

n°1643548
vince 186
Boomer
Posté le 27-03-2010 à 12:16:09  profilanswer
 

Les drivers complets de la carte graphique sont installés? T'as le dernier direct X?  
 
Y a que sur les vidéos que tu trouves ta nouvelle config lente?

n°1643581
nagash69
Posté le 27-03-2010 à 14:09:02  profilanswer
 

oui tout est à jour j'ai comme l impression que c'est plus un problème d'accélération matériel de ma carte graphique qui est pas prise en compte car quand je lance un divx avec powerdvd la case de l accélération matériel ce décoche !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  perte de fps sur divx

 

Sujets relatifs
Platine dvd-divx / DD mm <=>Tout-en-unLogiciel pour faire un Divx multilingue depuis DVD
Ya t-il une perte de Qualité quand on passe dun Divx (.avi) au VCD ?Lire un xvid avec le codec divx. Y a t il une perte ?
SVCD <=> DIVX qualité ? perte / même taille ?J'acquier du Divx sans perte d'image ??? comprend pas ?
Perte de son lors d'1 cut de divxPerte ou gain de qualité ??? tv-divx
Perte de Son après lecture Divx sur TV ...Compresser un Divx de 20% sans perte de qualite
Plus de sujets relatifs à : perte de fps sur divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR