Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ou sont passé les 45 minutes restantes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou sont passé les 45 minutes restantes.

n°1585194
crash-test
Posté le 20-09-2009 à 10:49:56  profilanswer
 


 
Bonjour,  
 
J'ai un problème qui dure depuis des semaines que je n'arrive pas à ressoudre avec un DVD+RW.  
 
Je vais essayer d'être le plus clair possible (c'est pas gagner lol)  
 
Sur ce DVD il y a 1 heure de film familiale que mon père avait fait à l'époque avec une caméra super 8 que j'ai recopiée ensuite sur cassette VHS puis recopiée sur DVD.  
 
Lorsque je lis le DVD sur le lecteur/enregistreur PHILIPS du salon je vois tout le film soit 1 heure de vidéo normal quoi !!!!  
 
Lorsque je lis le même DVD sur le PC et n'importe quel PC il lit 15 minutes du film c'est tout donc ou sont passé les 45 minutes restantes.  
 
Comme je ne trouve pas de solution, je m'en remets à vous car la je coince et pourtant j'ai essayé pas mal de choses.  
 
@++  

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 10:49:56  profilanswer
 

n°1585231
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2009 à 14:23:03  profilanswer
 

tu le lis avec quoi sur le pc?
la structure du DVD est faite de telle sorte qu'il ne supporte pas les fichiers superieurs à 1go
donc si ton film fait 4go il sera decoupé en 4fichiers vob de 1go


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°1585255
crash-test
Posté le 20-09-2009 à 15:24:19  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

tu le lis avec quoi sur le pc?
la structure du DVD est faite de telle sorte qu'il ne supporte pas les fichiers superieurs à 1go
donc si ton film fait 4go il sera decoupé en 4fichiers vob de 1go


 
Et bien je lis avec le lecteurs windows media player.
 
Justement quand j'explore le DVD il n'y a qu'un seul fichier VOB de 1Go et rien d'autre alors que normalement je devrais trouver 4 fichiers VOB.


Message édité par crash-test le 20-09-2009 à 15:26:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ou sont passé les 45 minutes restantes.

 

Sujets relatifs
Enregistrer ce qui se passe à l'écran ; 256 couleur pbCréer des pistes audio depuis un fichier mp3 (70 minutes) avec Néro?
passé d'un conecteur Speakon TURNLOCK à un bornier à visFiltre passe haut
MythTV changer le jump forward de 10 minutes a n secondes[Résolu][VideoProj] Mitsubishi SD10U DLP s'éteint au bout de 5 minutes
mon vieu camescope passe de la couleur au noir et blanc ,Camcorder Aiptek Go-HD : L'image ça passe.. mais le son... c immonde !
Gravure sur CD R / 100 minutes . 
Plus de sujets relatifs à : Ou sont passé les 45 minutes restantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR