Bonjour,
Je vous explique mon problème, je capte la télé (Satellite je suppose) via le décodeur de chez Numéricable.
Je possède aussi Canal+ mais au lieu d'avoir le decodeur de C+ je le capte via celui de Numéricable. Mais chez moi j'ai 4 télé, et du coup j'aurais souhaité au moins disposer de canal+ sur toute mes télé parce que bon.. payer 4 decodeurs... pas cool quoi.
Je me suis un peu renseigné mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solution, evidement je ne vis pas seul chez moi et j'aimerais autant que possible que toutes les télé ne soient pas sur la même chaine en même temps.
Pour le moment la seul télé qui est relié au decodeur est comme ceci :
Antenne -> Décodeur -> Télé (via Péritel)
J'ai remarqué une sortie Antenne sur le décodeur, je me suis dis peut etre que je capterais les memes chaines et C+ sur une tele relié a cette sortie. Et bien non je capte juste les chaines normales..
Je ne sais pas trop quoi faire du coup... je ne m'y connais pas vraiment en transmetteur et companie c'est pourquoi je demande votre aide, qui serait très appréciée.
Merci par avance.