Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Origine scintillement enregistrement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Origine scintillement enregistrement?

n°2093956
dillerin
Posté le 07-06-2017 à 08:32:33  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà posté un topic dans la partie hardware, finalement je pense que j'ai plus de chance d'avoir une réponse ici. Depuis quelques jours quand j'enregistre avec obs studio ou obs classic, la video que j'obtient est pleine de scintillement flash de lumière verts/rouges. Je n'ai pas ce soucis sur la preview. J'ai test en desactivant mon gpu meme soucis. Je pense donc qu'on peut l'ecarter. J'ai test mon cpu sur occt celui ci trouve une erreur lors du test. Pensez vous que les defauts viennent de mon CPU? J'ai pas de sojcis quand je joue a un jeu ou autre, uniquement quand je record/stream meme une simple image. J'ai un i5 6500 amd r9 380 et 8 go de ram. Merci messieurs

mood
Publicité
Posté le 07-06-2017 à 08:32:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Origine scintillement enregistrement?

 

Sujets relatifs
(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?config et enregistrement sur TV samsung KU 6070 / 6079
Enregistrement audio : son trop faible (T-bone MB85, Windows 10)Recherche personne pour améliorer qualité enregistrement
filtre voix d'un enregistrement vocalenregistrement concert camescope
Son statique récurrent : impossible de trouver l'origineProblèmes qualité d'enregistrement micro
Problème d'enregistrement avec OBSEnregistrement adsl tv pas de son
Plus de sujets relatifs à : Origine scintillement enregistrement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR