Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd original sur dvd "double couche"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd original sur dvd "double couche"

n°781720
spiderwave
Posté le 15-01-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

salut tout le monde je me pose une question essentielle du point de vue economique  
  depuis que des groupes comme sony ,pioneer et autres ...ont eus la bonne idées de vendrent des dvds simples couches  et maintenand des double couches et evidement les graveurs qui vont avec
 je me dis que tout le monde rippe c'est dvds sur "dvd" ,ben oui on nous donnent ce qui faut pour le faire ,oui je sais c'est pas bien !!!
 mais bon ,c'est pas moi qui mais tout le matos a "carrefour"
 bref ce que je veux savoir c'est si parmis tout le monde qui va lire ça c'est  si les  dvds ripper passent bien sur un lecteur de salon ,parce que les divxs c'est bien beau mais un beau dvd c'est mieux surtout si il est po cher  
 merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 21:35:47  profilanswer
 

n°781722
sedhl1
Posté le 15-01-2005 à 21:43:57  profilanswer
 

Quelle est ta question ?
 
Tu veux faire une copie de sauvegarde de tes dvd ? C'est pas facile de décripter ton language !  
 
Pour ça, tu peux utiliser DvdShrink : http://www.clubic.com/telecharger- [...] hrink.html


---------------
Convertir vos Vidéos
n°781739
spiderwave
Posté le 15-01-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

ce n'est pas que je veuille sauvegarder mes dvds se queje veux c'est aller louer mon dvd pour 2 euros ,le ripper et le graver sur un dvd doubles ,et le matter sur ma tv ,si ca fonctionne ,ma question etait :est ce que les dvds double couches sont vraiment acceptés sur la plupart des dvd de salon,si c'est oui c'est genial ,plus besoin de dvd shrink

n°781747
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 15-01-2005 à 22:18:27  profilanswer
 

spiderwave a écrit :

ce n'est pas que je veuille sauvegarder mes dvds se queje veux c'est aller louer mon dvd pour 2 euros ,le ripper et le graver sur un dvd doubles ,et le matter sur ma tv ,si ca fonctionne ,ma question etait :est ce que les dvds double couches sont vraiment acceptés sur la plupart des dvd de salon,si c'est oui c'est genial ,plus besoin de dvd shrink


 
Tu devrais lire la charte avant de poster :D
 
c'est pas légal tout ça ;)

n°781866
spiderwave
Posté le 16-01-2005 à 10:05:07  profilanswer
 

up

n°781868
Chips
Posté le 16-01-2005 à 10:09:37  profilanswer
 

c'est pas legal qu'on te dis !

n°781870
spiderwave
Posté le 16-01-2005 à 10:15:14  profilanswer
 

je sais mais tous le monde le fais

n°781878
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-01-2005 à 10:42:25  profilanswer
 

Pas tout le monde mais même si tu n'es pas le seul il ne faut pas dire ça ici. C'est un forum public ;)

n°781883
spiderwave
Posté le 16-01-2005 à 10:46:02  profilanswer
 

ok merci tout de meme :o)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  dvd original sur dvd "double couche"

 

Sujets relatifs
Remplacer des sous titres sur un dvd originaldouble-tête sur parabole
Existe t-il des cartes PC double -tunerPlatine de Salon et DVD+R Double couche.
à quand les platine dvd avec graveur double couche?TPS + Canal + + double reception
Lecteur DVD double lentille / double diodedouble écran
Plus de sujets relatifs à : dvd original sur dvd "double couche"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR