Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :

n°1648181
jipayy
Posté le 15-04-2010 à 21:16:49  profilanswer
 

Hello, je me suis acheté hier un Acer Predator G7750.
 
J'en suis assez content mais j'ai deux soucis assez dérangeants. Je précise que le pc est fourni avec Windows 7 Edition Familial et j'ai pris l'écran qui va avec aussi, l'Acer GD245HQ Full HD.  
 
Mon premier soucis est lors de la lecture de vidéo, quand je lance un Divx, j'ai comme des ombres vertes dans les zones forts sombres de l'image. C'est assez gênant. Ou lorsqu'il y a un mouvement trop brusque y a comme des trainées vertes et des ombrages verts. J'ai jamais eu ça. Ma carte graphique est une ATI HD 5850 1go et l'écran est en DVI et en 1920 sur 1080 au niveau de la résolution.  
 
Deuxième soucis qui peut paraitre mineur mais qui énerve à la longue, c'est qu'à chaque démarrage ou redémarrage du pc, mes icônes sur le bureau se remettent à chaque fois à leur place de base, alignés sur la gauche. Je peux les disposer comme je veux, ils reviennent toujours à la même position après un redémarrage.  
 
Je précise que j'ai bien évidement décoché la case en faisant clic droit sur le bureau => Affichage => réorganiser les icones automatiquement. Aligner sur la grille est lui coché, mais que je le coche ou non ça ne change rien.  
 
Merci d'avance pour votre et chapeau si vous arrivez à me sortir une expliquation.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 21:16:49  profilanswer
 

n°1648186
jipayy
Posté le 15-04-2010 à 21:34:36  profilanswer
 

Problèmes d'icones réglé.  
 
Reste les ombres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :

 

Sujets relatifs
Comment enlever le TruMotion 100Hz sur TV LG lors de la lecture en USBCensurer certains textes apparaissant sur une vidéo
Prise en charge décodage vidéo Ati Radeon HD 4850Quel Disque Dur pour du montage vidéo???
Je cherche un logiciel de video de montageProblème lecture MKV sur Homecinema SAMSUNG HT-BD7200R
que pensez vous des video projos de poche?Convertisseur sortie video analogique vers vga/pc
CONVERTISSEUR SORTIE VIDÉO ANALOGIQUE VERS VGA/PCCassettes video hi8 vers PC
Plus de sujets relatifs à : Ombres vertes lors de la lecture de vidéo Recherche :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR