Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nvidia GTX câble dvi (dual link) to VGA pertes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia GTX câble dvi (dual link) to VGA pertes ?

n°1878832
sheldo
Posté le 29-09-2013 à 14:44:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai récemment acheté cette carte graphique pour mon PC de salon. Elle est Actuellement branché en hdmi 1,3 sur mon Sony bravia. En 3d, mon image est bridé à 1080p/24Hz ce qui est relativement injouable. En 2d, je suis en 1080p/60hz.
 
Mon objectif:   Profiter des 120hz native de la dalle bravia. ET ainsi dépasser les 60hz en 2D et 24hz en 3D.
 
Mon matos : GTX670 PE  (sortie: DVI dual link, hdmi, display port) + Sony Bravia Hx720 (entrée: VGA, HDMI).
 
Mes question, Si je branche : GTX 670 PE -> DVI(Dual Link) > Adaptateur DVI - D/VGA ->VGA Bravia HX720.  
 
 - Est ce que je pourrai profiter d'une plus large bande passante qu'avec mon HDMI 1.3 ?
 
 - La bande passante DVI dual-link sera t'elle bridé par l'entrée VGA de la dalle sony ?
 
 - Vais je gagner en terme d'image pas seconde ? 2d ou 3d ?  
 
 
Merci d'avance.
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 14:44:46  profilanswer
 

n°1880440
arnuche
Posté le 09-10-2013 à 11:31:10  profilanswer
 

Faut voir dans le mode d'emploi de l'écran quelles fréquences il accepte sur l'entrée VGA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  nvidia GTX câble dvi (dual link) to VGA pertes ?

 

Sujets relatifs
commutateur video VGAConvertisseur signal RCA ou RGB vers HDMI.
cable sattelitecable en Y pour enceintes
Sortie video Nvidia qui "saccade"Dual Screen soucis
Redirection DVDR3595H vers piece annexe via cable antenneCable d'Alimentation pour Peekton Minipeek 259
Double cable rallonge jacknvidia 3D TV play + PANASONIC TX-P 50 ST 60 E
Plus de sujets relatifs à : nvidia GTX câble dvi (dual link) to VGA pertes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR