Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouveau en montage video cherche conseil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau en montage video cherche conseil

n°828183
smo
Posté le 25-03-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

Salut tlm,
Voila j'ai enfin fait l'acquisition d'un PC puissant avec carte d'acquisition analogique et numérique (port FirWire). J’ai un caméscope numérique Hi8 et je fais mes premier test avec les logiciel fournit avec mon pc (power dirctor powerProducer ....).Je ne cherche pas pour l'instant a faire du montage élaboré je cherche juste a avoir la meilleur qualité d'image possible pour pouvoir graver sur DVD, et pour l'instant je suis relativement dessus du résulta.
Pouvez-vous me conseiller sur la meilleur façon de faire l'acquisition avec quel soft, et me dire quel est sur le marcher le meilleur encodeur pour pouvoir encoder 1 heure de film sur dvd sans avoir une qualité moyenne.
Etant informaticien je ne crains pas les soft compliqués.
Merci  
Seb
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2005 à 10:06:26  profilanswer
 

n°828214
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 25-03-2005 à 10:50:42  profilanswer
 

incontestablement, le meilleur encodeur mpeg-2 est CCE (Cinema Craft Encoder) mais il necessite souvent l'utilisation d'un frameserver (avisynth ou virtualdub) car il est dépourvu de filtre
 
Tu as aussi TMPGenc qui est très bon mais très lent
 
et pour finir Canopus Procoder est aussi excellent.
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Nouveau en montage video cherche conseil

 

Sujets relatifs
vidéo skateprobleme de video surveillance
conseil : achat plasmaconseil pour choix carte tuner satellite
Conversion video 29,97fps en video 25fpsProblème lecture video (zoom)
Routage Audio Video (multi entrés vers mutli sorties )Comment relier tous mes périphériques Audio/Vidéo
Conseil pour du matériel d'acquisition (pas de DV)Hebergement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Nouveau en montage video cherche conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR