Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une copie de sauvegarde en conservant son menu de navigation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une copie de sauvegarde en conservant son menu de navigation

n°1355713
hiro312003
Posté le 21-01-2008 à 18:31:32  profilanswer
 

Bonjour, Je voudrais realiser une copie de sauvegarde d'un dvd comportant plusieurs extrait de film avec son menu permettant la navigation entre ces extraits. Le dvd origine n'est pas protégé et a une capacité inferieurea 1,9 G.
J'en suis a mon 4ème dvd gravé apparemment sans problème mais illisible sur mon lecteur de salon. Gravure réaliséee avec nero 7 en utilisant dvdshrink1.32 , Clonedvd et bien sûr NerostartSmart. L'analyse et le gravage s'emble bien se passer, mais impossible a lire sur le lecteur de salon ou rien ne s'affiche. Sur le PC le CD apparrait sur le poste de travail en tant que LECTEUR CD avec pour système de fichier UDF et quand on fait ouvrir apparait les dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS avec le contenu habituel (VTS_01_1.VOB, ...).  
Etant néophite et un peu perdu, est-ce que quelqu'un pourait me dire exactement quel logiciel est approprié et quel astuce pour remédier a mon problème. J'ai cherché sans succcés sur le site et le net mais pas l'ombre d'une soluce. Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 18:31:32  profilanswer
 

n°1356993
chrisllers
Posté le 23-01-2008 à 20:39:56  profilanswer
 

Bonjour,  
tu peux faire une copie exacte d' un DVD en suivant ce tutoriel qui se sert de logiciels gratuits:
Faire une sauvegarde d' un DVD

n°1357579
hiro312003
Posté le 24-01-2008 à 22:12:18  profilanswer
 

Bonjour Crisllers,
Merci pour ta limpide réponse. En effet cela a marché. La copie est conformea l'original extraits et menus. Un petit problème de décrochage sur certaines parties d'extrait. Peut être du a un mauvais encodage ou autre. Je fais un second essai.
Encore merci pour ton aide.

n°1358115
chrisllers
Posté le 25-01-2008 à 22:21:59  profilanswer
 

fais une gravure plus lente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Faire une copie de sauvegarde en conservant son menu de navigation

 

Sujets relatifs
copie de dvd avec CCE ??Copie de video cassettes avec Hercules Smart TV
Créer un DVD avec un menu lors de l'ouverture sur un lecteur de salonCopie de DVD9 vers DVD5 ?
Menu service 32LXD71FNavigation par dossiers sur Philips SA6045
lecture de disque dvd impossible suite à une erreur de navigationCopie de source analogique (VHS, caméscope...) sur DD d'un graveur DVD
Distinguer un CD original d'une copie ?Yamaha E410 & navigation mp3
Plus de sujets relatifs à : Faire une copie de sauvegarde en conservant son menu de navigation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR