Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Disque dur multimedia, freebox branchement et tout ca

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur multimedia, freebox branchement et tout ca

n°1703488
saezmind
Posté le 11-01-2011 à 20:45:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite acquérir le disque dur multimedia wd tv live hub 1to ( http://www.homecine-compare.com/le [...] b-1-To.htm )  
J'ai à ma disposition la freebox v5 et les freeplugs .  
L'installation que je veux faire est la suivante :  
 
Pc-->freebox-->freeplug-->freeplug--> switch ethernet -->xbox 360  
.......................................................................... -->freebox HD  
........................................................................... -->et le fameux wd tv live hub 1to  
 
Ps : mon schéma étant peut être pas clair, je précise que la xbox 360, la freebox HD et le wd tv live hub seront branchés sur le switch ethernet  
 
J'ai plusieurs questions:  
 
1) Est ce que quelqu'un a déjà essayé cette configuration ou sinon marchera t'elle selon vous? Le fait d'utiliser les freeplugs occasionnera t'il des problèmes?  
Sinon que faut il changer pour être sûr du fonctionnement ?  
2) Est ce que je pourrais envoyer directement mes fichiers de mon pc au disque dur multimédia ?  
Si oui est ce que ce sera par un logiciel tel que Filezilla ou apparaitra t'il sur mon pc dans le poste de travail comme si c'était un disque dur branché directement en usb??  
3) Est ce que le fait d'envoyer un film sur le disque dur multimédia et regarder la freebox hd en attendant saturera le réseau cpl ? ( Freeze de l'image etc...) ?  
4) Que pensez vous de ce disque dur multimédia parce que les fabricants sont capables du pire comme du meilleur ??  
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 20:45:20  profilanswer
 

n°1703499
Le_Clubber
Posté le 11-01-2011 à 21:47:52  profilanswer
 

1- Oui, c'est ce que je fais.
2- Oui, par FTP et/ou lecteur réseau (connais pas le WD...)
3- Non, mais c'est lent. Dans mon cas entre 1 et 2.5 Mo/s maxi...
4- Il a pas l'air trop mal, mais je préfère mon TViX, rien que pour l'afficheur:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
(Oui, je me fais un peu de pub, j'ai un topic tombé dans l'oubli  :whistle: )


Message édité par Le_Clubber le 11-01-2011 à 21:48:22
n°1705090
saezmind
Posté le 17-01-2011 à 00:00:50  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse .
J'avoue hésiter avec le Tvix maintenant il me plait bien pour un prix equivalent a peu près :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Disque dur multimedia, freebox branchement et tout ca

 

Sujets relatifs
Freebox Revolution -> le Blue Ray[RESOLU] Quelles kits enceintes 2.1 pour la Freebox V6 ?
Ampli A/V ou ampli audio pour freebox V6 ?aide pour branchement d un casque sur une tele
enregistrer DVD sur disque dur du Pcdisque dur usb plein
Freebox + TV Samsung HD Ready : 480p seulementBranchement Home Ciné
Branchement table de mixage sur PC / VirtualdjKIT 2.1: branchement TV impossible?
Plus de sujets relatifs à : Disque dur multimedia, freebox branchement et tout ca


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR