Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un MP3 qui ce révèle être un vidéo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un MP3 qui ce révèle être un vidéo !

n°1951135
general gt​x
Posté le 16-12-2014 à 23:22:24  profilanswer
 

Bonjours je n'ai absolument aucune idée de comment c'est possible je suis moi même très étonné mais en retrouvant une clef usb pleine de music
j'ai décidé d'écouté un peut le tout quand j'ai remarqué qu'une de mes "musique" était aussi une vidéo j'avais littéralement tout le clip dans un format MP3
d'environs 12mb et c'est  plus de bonne qualité pour 3min de "vidéo" je voudrais s'avoir comment c'est possible... si c'est un bug de reconnaissance de format ?
Si il y a vraiment une vidéo lié à mon MP3 et en passant comment c'est possible d'avoire une vidéo d'une si bonne qualité pour un poids aussi petit et comment changé des vidéo en MP3 tout en gardant la vidéo !


Message édité par general gtx le 17-12-2014 à 13:59:42
mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 23:22:24  profilanswer
 

n°1951143
arnuche
Posté le 16-12-2014 à 23:35:59  profilanswer
 

C'est peut-être juste une erreur d'extension, tu peux analyser ce fichier avec MediaInfo pour voir ce qu'il contient vraiment.
Et on écrit je n'ai, pas je n'est  :na:

n°1951189
guimo33
Random guy
Posté le 17-12-2014 à 08:37:46  profilanswer
 

C'est probablement une erreur lors de la récupèration de vidéo YouTube

n°1951220
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 17-12-2014 à 12:20:55  profilanswer
 

Et la vidéo est sans doute de "bonne qualité" quand tu la regardes sur l'écran riquiqui d'un lecteur mp3 mais sur un écran de pc 27" ou sur une télé se sera sans doute tout autrement. :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1951248
general gt​x
Posté le 17-12-2014 à 13:59:22  profilanswer
 

j'ai regardé depuis un pc la vidéo est assez bonne

n°1951249
guimo33
Random guy
Posté le 17-12-2014 à 14:01:37  profilanswer
 

Oui, c'est surement un fichier de video youtube de bonne qualité (officiel).
La plupart des mp3 actuels des "ptits jeunes" sont généralement des transcodages de bande son de vidéos Youtube, c'est plus simple et moins risqué que de passer par du P2P (y'a des sites qui font ça avec un simple passage d'url). Je pense qu'ici le mec a téléchargé toute la vidéo, et a pensé qu'il suffirait de la renommer pour en faire un fichier son :D
 
 Le mp3 est juste une extension, mais ne présume pas du contenu d'un fichier. Je pourrais renoomer un fichier word en mp3, il ne serait pas pour autant écoutable avec mon baladeur! Mais pourra tout de même etre ouvert avec MSWord.


Message édité par guimo33 le 17-12-2014 à 14:04:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un MP3 qui ce révèle être un vidéo !

 

Sujets relatifs
AVS Video Converter SI DVD protégés ?Problème barre de son vidéo projecteur
Comment déclencher l'enregistrement vidéo d'une caméra à heures fixesPb Vidéo avec Pinnacle 17
Lecture video .SD ou .RAWLogiciel montage vidéo et optimisation ressources systeme
comment avoir des basses avec lecteur mp3 actuel sans casque intra[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet
Retrouver une musique dans une vidéo youtube.HDMI passthrough en jeux video
Plus de sujets relatifs à : Un MP3 qui ce révèle être un vidéo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR