Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mosaique tv

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mosaique tv

n°1404894
fabien1977
Posté le 20-05-2008 à 17:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour mon travail, en septembre, je devrais mettre en place une mosaique des chaines télé reçues sur le cable tv numérique de l'entreprise. Ces chaînes sont en fait des chaînes test et feeds que nous distribuons a l'ensemble de nos bureaux, avec en option, une même mosaique, mais avec nos feeds télé / chaînes en clair depuis le sat.  
 
Etant donné que je pars de zéro, ni carte tv ni serveur ne sont encore en place.
 
Donc voici ce à quoi j'aimerais arriver.
 
Créer une page des chaînes tv qui afficherait les images de chaque chaîne que la carte tv aura scanné. A ces images, j'aimerais afficher également des infos comme le nom, l'EPG en cours, ...
 
On est pas obligé de donner toutes les images d'une fois mais par exemple, sur la page, choisir la chaine via un menu déroulant (ou autre) et ce choix fera apparaître la chaine et son programme en cours dans une frame de la page html.  
 
Je pense que c'est possible, j'ai vu un de ces sujets ici mais daté de 2003. Plutôt que de le déterrer, je reposte un nouveau.
 
J'espère que vous pourrez m'aider pour ce problème, ou du moins m'aiguiller vers les solutions adéquates.
 
Merci déjà, :)  
 
fabien

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 17:35:40  profilanswer
 

n°1405605
fabien1977
Posté le 21-05-2008 à 21:14:42  profilanswer
 

salut,  
je me suis peut etre fait mal comprendre... en résumé donc, et mieux expliqué :
La carte tv devrait passer sur la chaine 1, capturer l image et si possible l epg attaché à la chaine. Le tout s enregistrerait sous forme JPG ou GIf pour l image et txt ou html ou autre pour les donnees EPG, le tout sur serveur pour creer une page html qui reprend ces infos.  
Ensuite, on passe à la chaine 2 et de suite en boucle.  
 
Je peux faire la creation du html mais je bloque sur le scan des chaines.
 

n°1410110
fabien1977
Posté le 02-06-2008 à 10:02:59  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mosaique tv

 

Sujets relatifs
Capturer plusieurs images d'une video pour faire une mosaiqueMosaïque VLC
capture video en mosaïqueEffet mosaique a partir de plusieurs videos
Mosaique de chaines tv ou de videosurveillance sur pc ou mac ?"Tarzan" ou "6ième sens" sur DVDRom SCSI, images en mosaïque !!
Plus de sujets relatifs à : Mosaique tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR