Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video pas trop dur ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video pas trop dur ^^

n°1051191
Qhrim
Posté le 20-03-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

Salut,
Je souhaite faire une video de ma team a un jeu en mettant des effet et tout le tralala, vous me conseillez quoi comme logiciel? et un ptit tuto au passage serait pas de refut =p
merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 21:25:42  profilanswer
 

n°1051221
KABAL Netw​ork
Posté le 20-03-2006 à 21:57:48  profilanswer
 

Si tu possede windows XP, tu doit avoir windows movie maker.Il est assez simple et convivial (effets, transitions, titres).Si tu sais bidouiller un peu les logiciels,tu devrais t'en sortir.Je pense pas que tu ais besoin de tutoriaux.Bien sûr, ce logiciel est très limité.Si tu veut créer des vidéo plus interesantes avec + d'outil.tu devra te tourner vers des soft tel que Roxio ou Pinacle (le must restant Adobe Première PRO mais là, c'est plus le même prix et le meilleur tutoriaux et de loin la notice)

n°1051225
KABAL Netw​ork
Posté le 20-03-2006 à 22:06:34  profilanswer
 

Ah! J'oubliais.Movie Maker ne sit pas faire du MPEG2. Aussi, lorsque tu enregistre le projet (fini) sectionne PAL.Mais il faudra mieux que tu compresse ta vidéo car c'est très goumand (pour te donner une idée ,5min=1Go)

n°1051244
Qhrim
Posté le 20-03-2006 à 22:28:22  profilanswer
 

Pour se qui est de la place j'ai de quoi faire et oui je compresserait :) car apres a uploader sur le net ca risque d'etre long  :lol:  
Les logiciels que tu a cité sont-ils gratuit?
 
merci :jap:

n°1051328
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 21-03-2006 à 02:33:46  profilanswer
 

seul movie maker est "gratuit" (livré avec windows XP) Ensuite les autres logiciels ben yen a pour toutes les bourses mais disons que pour faire simple, plus le logiciel propose de fonctions évoluées, plus il est cher...
 
Sinon j'aime pas Première je préfère Vegas (les goûts et les couleurs...;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video pas trop dur ^^

 

Sujets relatifs
montage video pour film ?Vidéo plus courte mais plus lourde après montage
conversion video pour montageInsérer un video QuickTime dans un montage Vidéo
[AIDE] Choix d'une config pour montage video/sonMontage vidéo à partir de .vob
Logiciel de capture et montage vidéo gratuitChoix d'un logiciel pour montage video avec insertion de pauses
montage video : un logiciel simple?Prblms sur logiciels de montage vidéo....!
Plus de sujets relatifs à : Montage video pas trop dur ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR