Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachée

n°1095483
frankie
Posté le 20-06-2006 à 18:06:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai ressorti mon logiciel AIST MovieXone (v 4.5) du placard pour faire un peu de montage vidéo ; c'est la première fois que je l'installe sur le pc que j'ai actuellement : je rencontre un problème que je n'avais pas avec l'autre pc : lorsque je fais une prévisualisation (dans la p'tite fenêtre en bas), la lecture s'arrête, bloque, la musique est répétée en boucle, et après quelques secondes ça repart pour aller se rebloquer 5 secondes plus loin... Comme j'en suis à la (re)prise en main, le montage est pour le moment ultra court (moins de 30 secondes) histoire de me rappeler comment ça marche...
 
J'ai essayé le mode de prévisualisation "brouillon" et ça ne change rien...  
 
Je suis passé de ASUS A7V133 + Tbird 1 GHz + 256 Sdram + Hercules GF2MX Dual à ASUS K8N-E s754 + Sempron 2800+ + 512 Ddram Kingston + GIGABYTE R9600Pro.
 
 
Si vous avez des idées...
 
Merci d'avance @+  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 18:06:14  profilanswer
 

n°1095922
frankie
Posté le 21-06-2006 à 18:17:45  profilanswer
 

Salut,  
 
D'autre part, une fois que j'ai quand même réussi à faire une vidéo, je fais un "RENDU" et je décide de réencoder le "RENDU" pour qu'il occupe moins de place... Je fais ça avec TMPGEnc : si je le fais en Video-CD ça se passe bien, mais si je le fais en SUPERVideo-CD ben l'explorateur Windows me met ça lorsque j'essaye de lire la vidéo avec Winamp :
 
http://img153.imageshack.us/img153/678/erreur6js.jpg
 
Mais KESKISPASS ?  :ouch:  
 
@+   :bounce:


Message édité par frankie le 21-06-2006 à 18:18:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  montage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachée

 

Sujets relatifs
Installation d'un modulateur vidéoVidéo HD -> gels de l' image
Montage Video : 2 Disques Durs ou + de mémoire ?tv sur video projecteur
Enregistrer differentes sources video et son en meme tempsBesoin d'un log pour couper vidéo
VideoStudio 9 : Bordure noire autour de la vidéoProblème de capture video
qualité de vidéo sur pc par rapport à la tv 
Plus de sujets relatifs à : montage vidéo avec moviexone : prévisualisation hachée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR