Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo AVCHD VegasPro 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo AVCHD VegasPro 10

n°1702657
jeannnooo
Posté le 08-01-2011 à 16:32:18  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum et je me lance dans le montage vidéo.
J'ai VegasPro 10 et je n'arrive absolument pas à en comprendre les bases et je ne trouve rien sur le net. pas même un petit tuto pour débuter !
 
Mes objectifs, faire des couper coller de mes séquences et introduire des transitions dans un premier temps.
Le problème c'est que je ne comprend pas bien l'interface, les différentes fenêtres !
 
Autre question avec ma machine un montage en AVCHD est-il possible ?
Je suis équipé d'un C2D E4300 (1.6Ghz) avec 2.5Go de RAM sous XP !
J'ai aussi un portable i3 avec 4Go de RAM sous Win7-64
 
Je suis preneur de tous conseils et surtout de tuto débutant
 
Merci à tous et bonne année !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 16:32:18  profilanswer
 

n°1702661
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 08-01-2011 à 16:46:18  profilanswer
 

C'est peut être un soft trop compliqué / puissant pour juste faire des transitions / titrages.


---------------
FeedBack HFR
n°1702686
TekkilA
Posté le 08-01-2011 à 19:05:26  profilanswer
 

:hello: ,
Je suis du même avis que WhyMe, Vegas est fais pour les Pros, accessible à tous le monde mais en y passant beaucoup de temps...As tu essayé Windows Movie Maker pour couper et les transitions (mais je ne sais pas s'il gère le AVCHD). Sinon il y a Studio de Pinacle qui est beaucoup plus accessible que Vegas et gère le AVCHD.

n°1702690
jeannnooo
Posté le 08-01-2011 à 19:20:02  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

:hello: ,
Je suis du même avis que WhyMe, Vegas est fais pour les Pros, accessible à tous le monde mais en y passant beaucoup de temps...As tu essayé Windows Movie Maker pour couper et les transitions (mais je ne sais pas s'il gère le AVCHD). Sinon il y a Studio de Pinacle qui est beaucoup plus accessible que Vegas et gère le AVCHD.


Merci vos réponses.
J'ai pris ce logiciel car il est le seul a gérer l'AVCHD !
Sinon effectivement il y a Pinacle... mais j'ai Végas !
 
Pas de tuto pour moi donc ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo AVCHD VegasPro 10

 

Sujets relatifs
mot de passe demandé à l'ouverture de la videoComment connecter mon video a mon pc
découpe d'une video en plusieurs bouts, comment marchent les taquets?Son-Video.com PRODUITS LIVRES CASSES
Enregistrer une source vidéo PS3 vers PCsouci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840
Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsungcommander un video projecteur
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo AVCHD VegasPro 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR