Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modification d'un VOB sur un DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification d'un VOB sur un DVD

n°1333339
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 09-12-2007 à 10:56:48  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Sur un DVD non commerciale (un film d'une cérémonie privée qui a été édité par une boite de production) je souhaite couper un morceau de la vidéo mais sans toucher aux menus.
 
J'ai donc pris mon fichier vob où je dois couper mon segment, je l'ai convertie en fichier mpg, j'ai coupé mon segment de vidéo, puis j'ai réenregistré mon fichier MPG, et pour finir, je l'ai reconvertie en .vob. Je le renomme et je le mets à la place de l'autre (la taille est passée de 1024M à 960Mo.)
 
Mais quand je regrave mon DVD (et après beaucoup de galère suite à la gestion des IFO) lorsque viens la lecture du vob que j'ai modifié, je n'ai plus de son !
 
Quelqu'un connaît- il un logiciel pour faire se que je veux faire en évitant la cuisine que j'ai fait ? Et qui résoudrait en plus mon problème de son.
 
Je sais que la solution consisterai à refaire le menus, mais mon vœux et de garder le menus tel qu'il est...
 
Merci
 
PS : DVDShrink modifie les vob mais refuse d'exporter avec le menu

mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 10:56:48  profilanswer
 

n°1335368
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 13-12-2007 à 18:37:21  profilanswer
 

up please

n°1335926
jyves93
Posté le 14-12-2007 à 22:55:53  profilanswer
 

tu peux essayer d'editer directement le VOB avec VideoRedo .... cela dit en faisant cela je ne suis pas sur que tu gardes le chainages des differents  VOB de ton DVD

n°1336034
rafemid
Cyclone cooling
Posté le 15-12-2007 à 11:45:24  profilanswer
 

Merci, en effet, sa marche.
 
Je te bénis !
 
je l'avais en plus ce logiciel, mais j'ai pas fait attention au faite qu'on peut sauvegarder en vob !
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modification d'un VOB sur un DVD

 

Sujets relatifs
lecteur seul DVD avec disque dur 160G double tunerGravure DVD de salon et bandes blanches gênantes
Programme pour montage avec effets > AVI À DVDRipper DVD + ST en une fois ?
utilisation enregistreur DVD marque LG RH188SEnregistreur DVD avec transfert vers usb
Quels lecteurs DVD avec disque dur ?comment lire mes videos HD sur mon lecteur DVD ?
problème lecteur graveur DVD Samsung SH853Dvd mal préparé
Plus de sujets relatifs à : Modification d'un VOB sur un DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR