Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mode vga natif sur ps2....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mode vga natif sur ps2....

n°774002
corias
Posté le 06-01-2005 à 23:06:20  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai l"o2 "sur ma PS2 et je viens de voir qu'elle permet de sortir du "VGA Natif"...ce qui signifie qu'on peut la brancher directement sur un moniteur ? (tft)???  
 
Est ce que ca signifie que je peux me passer de vga box ?  
Enfin pour pouvoir profiter de ce mode dois-je fabriquer moi mem le cable avec les schémas à cette adresse?  
 
http://www.ps2vga.tk/  
 
franchement j'ai ni les compétences ni le temps en plus ca va douiller en cablerie...  
si on pouvait m'expliquer un peu l'avantage du "vga -natif" et comment s'en servir pour brancher sa ps2 à un moniteur....j'ai vu un topic la dessus mais il est en espagnol et j'en parle pas un mot (sur www.o2mod.com)  
 
Sinon, étant donné que la résolution de sortie de la ps2 est plus faible que celle de la xbox et de la GC...ca sert à rien les vga box en 1280*1024....je me trompe ?????  
Enfin pensez vous que je pourrais utiliser une vga box pr dreamcast étant donné qu'elle sortait du VGA natif .........  
 
Cf ce topic  
http://www.metagames-fr.com/forum/ [...] 47&idcat=2
   
ps:dsl y'a le mem poste dans console mais on peut pas les déplacer et je me suis dis qu'ici ce serait plus approprié.......  
voila j'attends vos conseils, suggestions...  .j'y connais pas grand chose en connectique vidéo  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:06:20  profilanswer
 

n°782075
corias
Posté le 16-01-2005 à 15:25:13  profilanswer
 

UP :bounce:
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mode vga natif sur ps2....

 

Sujets relatifs
Camescope,ps2,xbox,portables gratuitsrécupérer le son d'un jeux PS2
Cherche player audio avec gestion de playlists (mode calimero)Service mode sur téléviseur grandin/beko
Adaptateur péritel/RCA sont les memes avec ceux des PS2?Inserer un mp3 dans mon post,mode emploi,svp,merci
Quel camescope? (mode nuit performant)Connection Ps2-DVD-T.V
Accéder au mode av sans télécommandePS2, lecteur de DVD et questions techniques...
Plus de sujets relatifs à : mode vga natif sur ps2....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR