Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV et taille des sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKV et taille des sous titres

n°1922441
jakaran
Posté le 14-06-2014 à 22:50:37  profilanswer
 

Bonjour. Fichier MKV normal avec video et audio. Avec MMG j'inclus un sous titre SRT. Je muxe. La video a bien les sous titres sur ma TV Samsung via une clé USB mais ils sont minuscules.
Existe-t-il un moyen de les agrandir. De multiples recherches via Google ne m'ont apporté aucune solution.
Merci pour votre aide.


---------------
Jakaran
mood
Publicité
Posté le 14-06-2014 à 22:50:37  profilanswer
 

n°1922444
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-06-2014 à 23:57:48  profilanswer
 

si c'est des simple .srt je pense que tu devrais regarder du coté du lecteur si il n'y a pas des options pour l'affichage des sous-titres

n°1923159
juju2901
Posté le 21-06-2014 à 01:22:31  profilanswer
 

MMG ?
 
si tu inclus les sous-titres directement dans la vidéos, non tu ne pourra pas les augmenter par la suite. Refais l'encodage en modifiant préalablement les sous-titres.
 
Si il s'agit juste d'un fichier .srt tu dois pouvoir gérer ça dans les paramètres du lecteur ou bien refait le srt.


---------------
Do Not Work Harder -- Work Smarter
n°1923212
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-06-2014 à 17:22:35  profilanswer
 

je pense que MMG c'est MKV Merge GUI
si c'est bien ça il n'y a aucun encodage, MMG ne sert qu'a muxer plusieurs fichier pour en faire un MKV


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MKV et taille des sous titres

 

Sujets relatifs
Avidemux et sous-titresEtiquettes dans fichier MKV
Tsmuxer, MKV, sous-titres, PS3Lire des MKV avec la piste fr par défaut
MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!Taille télé par rapport à recul
Support muraux TV : taille maximum de la TV à respecter?Mkv vers Mpg = Perte de qualité?
Plus de sujets relatifs à : MKV et taille des sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR