Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mixer 720p avec 1080p dans ae ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mixer 720p avec 1080p dans ae ou autres

n°1741890
labrat
ah les femmes!
Posté le 05-09-2011 à 09:19:26  profilanswer
 

lut
 
voila je vois de posts disant que il faut profiter du 720 avec ces fps de tuerie style 60 et profiter du 1080 pour son rendu sa pixelisation etc..
c'est bien beau tout ca mais lorsqu'on importe une vid dans ae be c'est pas ca
j'ai beau me servir du plug instant hd rien a faire
 
 
a moins que je sois très c... lorsqu'on demarre une comp en 1080 et que on inclue du 720 ae va pas me changer le 720 en 1080 donc selon moi il faut tout faire en 1080 ou tout faire en 720p ou alors j'ai rien compris
 
maintenant si c'est possible alors la je suis carrement over content parce que j'ai un d7k et 3 flip ultrahd
ces 3 flips me permettraient de faire divers plans additionnels style plan verticaux etc.. sans pour autant que j'aille acheter un autre d7k
 
un autre truc est ce que lorsqu'on fait un clip ou un court metrage quelle resolution est la plus appreciée dans le cinema en general la tele etc..
720 ou 1080
excusez ma betise ...
 
enfin si quelqu'un peut me renseigner c'est trèèèès cool
merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 09:19:26  profilanswer
 

n°1744698
arnuche
Posté le 23-09-2011 à 19:37:41  profilanswer
 

Normalement ce qui compte c'est la résolution du projet choisie dans les préférences, donc toutes les vidéos importées seront converties dans cette réso au moment de l'export.
Là où ça devient compliqué c'est si tes vidéos n'ont pas le même framerate et si une partie est en progressif et le reste en entrelacé.

n°1744704
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-09-2011 à 20:02:50  profilanswer
 

ouf sur 4 ou 5 forums j'ai posté cette question personne n'a repondu  
merci de ta gentillesse
donc c'est au moment de l'export?
 
j'ai pas checké ca  
par contre quand j'edite  je pars par ex avec un 1080
j'importe une 720  
be je vois de suite les dimensions sur ae diminuer  
mlais t'es sur que si je met dans les preferences 1080 et que j'importe du 720 a l'export ca va me sotir du 1080 ?
 
ca serait cool ca  
 
 
je savais pas que au moment de l'export ca ferait ca  
 
par contre tout le long du travail sur les differents clips  be les res restent les memes
 
je vais voir ca  merci


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°1744706
arnuche
Posté le 23-09-2011 à 20:09:15  profilanswer
 

Je fais du montage avec Vegas et c'est comme ça que ça se passe, mais je suppose que c'est pareil avec les autres logiciels de montage.
En toute logique, mélanger des fichiers aux propriétés différentes fait partie des fonctions de base.
Essaye avec deux courts extraits collés dans le même montage, l'un en 1080, l'autre en 720, et teste les 2 réso dans les préférences (donc exporte deux fois), et regarde les propriétés des deux fichiers exportés pour voir leur résolution.

n°1744731
labrat
ah les femmes!
Posté le 23-09-2011 à 23:10:52  profilanswer
 

be ouais je faisais avec vegas mais la fini de chez fini
pas que vegas ca soit de la daube mais franchement avec adobe c'est le jour et the night
 
en fait c'est premiere et after effects  
ces deux softs travaillent ensemble donc pas de prise de tete d'export de import et de re export avec données perdues au passage  
parce qu'ils disent lossless mais dès que tu exportes meme si c'est quick time et animation be tu perds  
 
la pas de bleme tu fais tout dans première (et after effects mais comme ils sont liés tu as 2 softs en meme temps qui taffent) et tu exporte une seule fois avec première et ca tuuuuue
 
on m'a toujours dit que première c'etait loin d'etre vegas  
 
avec cs5.5 c'est oscours  
 
bon enfin c'etait pas le sujet ceci dit demain je checke l'hiistoire du 1080 et 720
 


---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mixer 720p avec 1080p dans ae ou autres

 

Sujets relatifs
Recherche soft pour enregistrement avec plusieurs webcam en 720p/30ipRendu after effects - AVCHD Sony Hx100v - 1080p 50fps
Lire correctement video 1080p ?Divx HD 720p non reconnu
PC sur lcd 1080pQuelle CG pour HTPC full HD 1080p selon ma config?
Freebox Revolution V6, Choix de TV 3D et matériel compatibleQuel matériel pour mixer ?
1080p risque-t-il de pixeliser pour regarder la télévision ?audigy et WIn 7 64.... creative suround mixer ??
Plus de sujets relatifs à : mixer 720p avec 1080p dans ae ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR