Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon

n°935288
ybyeti
Posté le 31-08-2005 à 19:24:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me met à la vidéo avec un canon mvx350i... j'essaie un peu les options de montage qui sont disponibles avec l'effet "mixage carte".  :bounce:  
 
Tout d'abord, j'aimerai savoir quelle sorte de bleu l'appareil utilise pour les superpositions ? Dans le manuel il est dit qu'il faut filmer devant un rideau bleau, mais ça ne marche pas avec n'importe quel bleu. Doit-il être totalement bleu : 0000ff ? :??:  
 
Ensuite, comment puis-je importer une image, qui n'a pas été prise avec un appareil canon, sur mon caméscope ? Lors que j'essaie d'importer une image quelconque à l'aide de "camera window" il me répond que cette image ne peut pas être importée car elle n'a pas été prise avec un canon ou qu'elle a été modifiée  :pfff: .... mais j'aimerai quand-même pouvoir l'impoter... :kaola:  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 19:24:13  profilanswer
 

n°935347
ybyeti
Posté le 31-08-2005 à 21:11:40  profilanswer
 

Quelqu'un a une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon

 

Sujets relatifs
Kel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portablequelle carte son pour un kit 4.1 ?
quelle carte son pour un kit 4.1 ?problème avec une carte tv artec digital tv
probleme pour connecter canon MV650I et mon PC portable medion 95257Regarder un film sur mon appareil photo
Problème de configuration de la carte graphique!Mon instal home cinema en photo
Problème d'enregistrement avec carte TV!quelle carte vidéo pour montage vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR