Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Miniatures des fichiers MOV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Miniatures des fichiers MOV

n°1741781
Aissetou
Posté le 04-09-2011 à 10:49:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais pas mal de petites vidéo avec mon appareil photo numérique. Avant, elles étaient au format AVI donc j'avais une miniature dans l'explorateur Windows. :)  
 
Mon nouvel appareil photo filme en MOV. Windows n'affiche pas une miniature de ces fichiers mais juste l'icône du programme par défaut avec lequel ils s'ouvrent (VLC).
 
Peut-on avoir une miniature de ces fichiers ? J'ai 200 petits bouts de film alors si je dois tous les ouvrir à chaque fois... :/
 
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 10:49:26  profilanswer
 

n°1744699
arnuche
Posté le 23-09-2011 à 19:41:05  profilanswer
 

Faut croire que Windows ne sait le faire qu'avec le conteneur avi.
Et il y a des chances pour que tes vidéos MOV contiennent de l'AVC, et il vaut mieux éviter de mettre de l'AVC dans de l'avi. Et je ne suis même pas sûr que ça marcherait pour avoir les miniatures à cause du codec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Miniatures des fichiers MOV

 

Sujets relatifs
Sauvegarde de fichiers TNT sur PClecture des fichiers m2ts
Couper/fusionner des fichiers .MOVProgramme pour convertir des fichiers .wmv en .divx
[Résolu] Lecture saccadée de fichiers volumineuxFichiers MP3, petite expérience pratique
Impossible de lire un fichier MOVLogiciel pour les fichier .MOV ?
assembler deux fichiers sur enregistreur sony 
Plus de sujets relatifs à : Miniatures des fichiers MOV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR