Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre un ISO et un fichier .str dans un mkv possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre un ISO et un fichier .str dans un mkv possible?

n°1749742
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-10-2011 à 23:20:58  profilanswer
 

Bonjour
 
Voial je suis un total novice en encodage, j'ai actuellement un ISO et un fichier sous-titres .str.
J'ai pas forcement envie d'encoder mais juste mettre la video et son sous-titre dans un .mkv.
 Est-ce que c'est possible svp?
 
J'ai ouvert l'iso mais la vidéo est divisée :sweat:  
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 23:20:58  profilanswer
 

n°1749916
arnuche
Posté le 29-10-2011 à 11:54:23  profilanswer
 

Tu veux dire quoi par "divisée" ?
Il faut extraire le contenu de l'ISO puis ouvrir les flux (vidéo, audio et sous-titres) dans MKVMerge.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mettre un ISO et un fichier .str dans un mkv possible?

 

Sujets relatifs
enceintes et amplis ( d'occase ( ou pas ) pour 150 € : possible ?Possible de filmer sans le son ?
convertir un fichier et surtout avec le son en françaisDD multimedia pour lire fichier Blu ray, ça existe?
Mettre des commentaires dans une vidéomettre en place liaison dlna entre lecteur Bray et PC
Solution possible freebox/xbox ?Lire un fichier powerpoint d'un pc à une tv sans cable
SteamClip fichier converti plus gros que l'originalReduire taille fichier video sur micro SD
Plus de sujets relatifs à : Mettre un ISO et un fichier .str dans un mkv possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR