Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MediaCoder (sous-titres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MediaCoder (sous-titres)

n°1771181
Ydol73
Posté le 19-02-2012 à 23:03:06  profilanswer
 

Bonjour, et merci d'offrir votre aide ! Alors, j'ai une vidéo MKV, encodé en RV, et pour pouvoir la lire avec ma freeboxV6, qui ne lit que le MKVH264, j'ai voulu la réencoder en MKVH264. Pour ceci pas de probléme. Le probléme est que cette vidéo est encodée de base avec les voix françaises (Ok!) MAIS aussi le sous-titres en FR. Or l'autre possibilité pour cette vidéo n'est que de désactiver le sous-titres. Et qu'en je réencode la vidéo, je n'arrive pas a enlever le sous-titres, il est comme incrusté, l'option désactiver le sous-titres n'existe plus (A la lecture de la vidéo.) Je ne sais pas comment faire pour enlever le sous-titres qu'en je réencode avec MediaCoder, ou mieux, mettre le sous-titres en option et réncoder sans le sous-titres de base. (c'est-à-dire sans rien). Pour préciser, dans la catégorie "sous-titres" j'ai essayé de faire "disabled" ou "default" même de changer l'ID (j'ai essayé 1 à la place de 0), mais rien n'a changé absolument rien. Voilà J'espére que quelqu'un pourra m'aider. En espérant avoir était clair. Merci d'avance !


Message édité par Ydol73 le 19-02-2012 à 23:09:41
mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 23:03:06  profilanswer
 

n°1798526
squale22
Posté le 22-07-2012 à 10:15:02  profilanswer
 

tu as essayé ca
 
tu démux avec ts muxer
http://www.videohelp.com/tools/tsMuxeR
 
et tu remux avec mkvmerge sans les sous-titres  
http://www.commentcamarche.net/dow [...] x-mkvmerge
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MediaCoder (sous-titres)

 

Sujets relatifs
MediaCoder et CPU%Comment insérer des titres avec lettres qui défilent ?
DVD et sous-titressous titres Agence tous risques
Deux sous-titres sur une même vidéocomment enlever des sous-titres d'un dvd?
probleme avec les sous-titres[Toshiba 46XV733] Comment bloquer les sous-titres définitement
Des sous-titres s'incrustent dans le avi lors du transcodage d'un vobCouleurs des sous titres dans MediaCoder
Plus de sujets relatifs à : MediaCoder (sous-titres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR