Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media Studio Pro : comment faire ça ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media Studio Pro : comment faire ça ?

n°513847
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 25-09-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

je cherche à incruster une forme (flèche en l'occurence) sur un film
le pb, c'est que le fond reste blanc et qu'il couvre l'image du film, comment faire pour ne voir que la flèche ?
 
autre chose, comment faire pour faire une pixellisation sur un visage ?


Message édité par burtonsnowboard le 26-09-2003 à 10:37:27

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2003 à 15:54:07  profilanswer
 

n°514125
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 26-09-2003 à 10:39:25  profilanswer
 

up


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°516467
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 01-10-2003 à 13:38:11  profilanswer
 

up  :(


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°518440
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 06-10-2003 à 11:12:48  profilanswer
 

toujours personne ?


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°518450
moukamat
les lapins c'est bien!
Posté le 06-10-2003 à 11:39:09  profilanswer
 

http://www.repaire.net/index.php
dans leur forum tu trouvera ton bonheur(peut etre;))


Message édité par moukamat le 06-10-2003 à 11:39:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Media Studio Pro : comment faire ça ?

 

Sujets relatifs
Archos Studio 20 & USB : pas seulement lent mais aussi chaotiqueJ'arrive pas a lire le .com.avi (ni avec média ni avec divx payer)
Supprimer media playerCrash mppenc et QuickTime Pro sur XP-SP1
Plantage Window media player en lecture MPEG2 ???Lecture Media player - Transmission variable
pinnacle studio : compression très lenteUlead Média Studio Pro 6.5 Trial
After Effects, ca marche avec Media Studio Pro ?PB d'acquistion vidéo avec Média Studio Pro 6 VE et la carte Ads Pyro
Plus de sujets relatifs à : Media Studio Pro : comment faire ça ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR