| |||||
| Auteur | Sujet : Media player classic |
|---|---|
Maho-kun Bientot proprio | Reprise du message précédent :
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 14:40:33 ![]() ![]()
|
Tang Plug'n'Troll |
Moi qd j'ai la flemme de chercher le lien pour DL ou d'aller sur surceforge...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu me réciteras le change log alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hpl-nyarlathotep Brand New Start | En tout cas, le premier post est mieux fait que ceux de certains autres topics uniques. --------------- No more Sadcore |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Lesquels par exemple ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll | Un modo avec moi!
hpl-nyarlathotep Brand New Start |
cydream |
|
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Google : "Gabest, SourceForge, VSFilter" --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bikerman | C'est mieux que Vobsub ? |
dje33 la panthère verte | faut l'enregistrer "a la main" (ou l'installer via le pack de lecture matroska mais je ne sais plus si c'est la derniere version qui est incluse. On peut le trouver ici http://packs.matroska.org/)
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Tang Plug'n'Troll |
cydream |
Message édité par cydream le 05-05-2004 à 16:39:17 |
dje33 la panthère verte |
hpl-nyarlathotep Brand New Start | Essaie la discrétion. --------------- No more Sadcore |
zurman Parti définitivement | J'arrive plus à lire les .mov avec MPC depuis qqes temps, j'ai essayé de réinstaller les quickalternative mais rien n'y fait |
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement | Il me dit "Failed to render the file" |
kaltan1 |
|
--------------- No more Sadcore |
zurman Parti définitivement |
|
Janfy Observateur |
Trop gros Tang, tu sais être plus fin. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
zurman Parti définitivement |
|
Tang Plug'n'Troll |
zurman Parti définitivement | Je pige pas, les video sont censées etre vieilles |
zurman Parti définitivement | Je DL les mises à jour (1.31 -> 1.32) |
hpl-nyarlathotep Brand New Start | J'arrive même pas à les lire directement dans Quicktime 6.5.1. --------------- No more Sadcore |
zurman Parti définitivement | Bon ca me rassure. Ce qui me faisait douter c'est qu'il y en avait eu 2 autres la semaine dernière |
zurman Parti définitivement | Hop j'en profite pour mettre la 6482 FR, y'a pas de bugs connus j'espère? |
zurman Parti définitivement | Ah oui désolé j'ai pas lu attentivement le topic :} |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|