Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mauvaise qualité image dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mauvaise qualité image dvd

n°765852
aiieverson
Posté le 26-12-2004 à 12:36:23  profilanswer
 

J ai un souci avec mon lecteur dvd sur mon pc, avant je lisais les dvd nikel, l image et le son était de bonne qualité, j ai jamais eu un souci, bref. Et hier j ai tenté de lire un dvd et la qualité de l'image est éxécrable ( a peine celle d un divx ^^) et l'image est saccadée, j ai formaté mon PC entre temps car mon système commencait a avoir des failles, mais ca n'a rien changé, j ai essayé de mettre les nouveaux drivers de ma carte graphique mais c pareil ca n'a rien changé.
J'ai changé un de mes lecteurs y a 3 mois je me demande si c pas ca qui pose pb car je sais pas si j ai regardé des dvd sur mon pc depuis et je vois que ca qui pourrait ètre à l origine du pb, pourtant j ai essayé tout un tas de manip du stylé enlever le nouveau lecteur et laisser juste l ancien (avec lesquels les dvd passaient bien) mais ca ne change rien. Mes lecteurs sont un samsung et un nec, j ai également essayé plusieurs programmes (powerdvd, windvd, fusionsoft) mais dans tous les cas, l'image reste bien en dessous de la qualité standard dvd et ke celle que j avais avant. Est ce que kkun sait ce que je pourrais faire pour arranger ca, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 12:36:23  profilanswer
 

n°765854
BC-A
Posté le 26-12-2004 à 12:39:31  profilanswer
 

1. Vérifier que ton lecteur est en mode DMA (avec peut être une mise à jour des drivers IDE à faire)
2. Activer/désactiver l'accélération graphique dans les paramètres de ton codec MPGE2, pour voir si cela à une influence.
 
Good luck


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°765971
aiieverson
Posté le 26-12-2004 à 15:42:47  profilanswer
 

oué j ai vérifié, les deux lecteurs sont en mode dma, ca ya pas de p, par contre c ou qu'on peut changer les paramètres du codec mpeg 2 ??

n°766022
BC-A
Posté le 26-12-2004 à 17:10:06  profilanswer
 

ben dans les paramètres d'image pour un logiciel orienté DVD (PowerDVD, WinDVD), ou dans les propriétés du Codec utilisé si tu es dans un soft style MPC ou TCMP.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°767644
aiieverson
Posté le 28-12-2004 à 19:25:18  profilanswer
 

oué j ai essayé ca aussi, j ai powerdvd et j ai essayé de modifier les paramètres d image mais il reste tjs du grain sur la vidéo koi ke je fasse, et avec MPC j arrive pas a trouver les paramètres du codec qui correspond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mauvaise qualité image dvd

 

Sujets relatifs
acquisition d'imagepiquer une image d'un dvd...?
piquer une image d'un dvd...?Xvid et image pourrie (avec lien qui marche)
Qualité de source? (noob inside)taille d'image et Pionner DV 470
Image de très mauvaise qualité avec Moviestar5 qq1 pourrait m'aider ?[Logitech webcam] mauvaise qualité d'image
Mauvaise qualité d'image avec wmp, pas avec divx playerMauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K
Plus de sujets relatifs à : mauvaise qualité image dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR