Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  masquer des element dans une video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

masquer des element dans une video

n°1645804
mezi
Posté le 05-04-2010 à 17:40:34  profilanswer
 

bonjour  
donc j'ai installé after effect , j'ai vu comment masquer des element dans une video , j'ai attendu en me disant que ce logiciel ferai comme les autres , au bout de la periode d'essai , si on reinstalle ,cette periode serait reitianilisé au debut ; les 30 jours sont passé en me disant que j'aurai la liberté de soigner ces scenes quand bon me semblera
 si je reinstalle after effect il me demande le n de serie , il est evidemment hors de question que paye pour le mini peu que j'ai a faire
 j'ai qu'a peine que 4 ,,5 petite scene a modifier , j'ai essayé le mode image par image par virtual dub , mais a la fin ca donne de grosse saccade
 il me faudrait donc un logiciel qui utilise la meme methode que after effect , si quelqu'un connait ???????? ou alors qu'on m 'explique comment fair en sorte que l'interieur de mon micro  reconnaisse after effect comme n'ayant jamais été installé pour pouvoir repartir sur ces 30 jour
merci

Message cité 1 fois
Message édité par mezi le 05-04-2010 à 19:00:06
mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 17:40:34  profilanswer
 

n°1645892
ftp381
ça fûme!
Posté le 05-04-2010 à 23:36:41  profilanswer
 

mezi a écrit :

bonjour  
donc j'ai installé after effect , j'ai vu comment masquer des element dans une video , j'ai attendu en me disant que ce logiciel ferai comme les autres , au bout de la periode d'essai , si on reinstalle ,cette periode serait reitianilisé au debut ; les 30 jours sont passé en me disant que j'aurai la liberté de soigner ces scenes quand bon me semblera
 si je reinstalle after effect il me demande le n de serie , il est evidemment hors de question que paye pour le mini peu que j'ai a faire
 j'ai qu'a peine que 4 ,,5 petite scene a modifier , j'ai essayé le mode image par image par virtual dub , mais a la fin ca donne de grosse saccade
 il me faudrait donc un logiciel qui utilise la meme methode que after effect , si quelqu'un connait ???????? ou alors qu'on m 'explique comment fair en sorte que l'interieur de mon micro  reconnaisse after effect comme n'ayant jamais été installé pour pouvoir repartir sur ces 30 jour
merci


ta demande ne respecte pas la charte de HFR.
 
tu ne trouveras des réponses que sur des sites underground.


---------------
"Bite my shiny metal ass."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  masquer des element dans une video

 

Sujets relatifs
Rech Lecteur CD fixation sous étagère ou élément haut cuisineacquisition video composite
Audigy 2 ZS Video Editor, PS3 et DTS 5.1 par l'entré optiqueenregistrer un signal S- video sur disque dur d'ordinateur
Adaptateur péritel avec sortie S-VideoDemande conseil mini-chaine ou élément séparés
ecran avec entrée video et declenchementComment redresser une vidéo shootée en portrait ?
Importer vidéo depuis DVD+RW dans pinnacle 12Acquisition vidéo camescope hd, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : masquer des element dans une video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR