Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Macroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris apr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris apr

n°1902883
tg64
PCvore
Posté le 05-02-2014 à 16:57:12  profilanswer
 

:??:  
Bonjour,
 
Nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre précieuse expérience et de votre aide.
 
J'ai des virulents artefacts-macroblocks en lecture vidéo (tous codecs) y compris sur du youtube téléchargé. VLC, MPC, MPC-HC, Media Player, PowerDVD, Arcsoft,... tous !
Idem après un encodage vidéo X264, la lecture présente des artefacts et macroblocks !
idem après gravure et lecture sur mon lecteur BD Pana de salon ! Artefacts et macroblocks.
Ceci sur ma config Asrock Z87 Intel i7 4770K.
 
Par contre, sur ma config AMD ASUS Phenom 965, avec les mêmes logiciels d'encodage et les mêmes lecteurs logiciels, je n'ai AUCUNE difficulté à lire et encoder.
Idem après encodage ou transcodage, après gravure, la lecture est parfaite sur mon lecteur BD Pana de salon !
 
Idem sur ma config HTPC AMD ASUS Athlon II x2 270 lecture parfaite.
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
C'est aussi ma première configuration en Intel depuis 15 ans, toujours eu de l'AMD.
 
Merci d'avance.
 
Thierry

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 16:57:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Macroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris apr

 

Sujets relatifs
probleme tv 4k f9000 rémanence en jeux videoTV Thomson // Clé USB et format video
MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!Quel logiciel pour retravailler une vidéo
Reconstruire Index MP4 d'une GoPro (corrupted file)Pas de son dans ma vidéo
Capture vidéo replayVideo TV par satellite
Choix équipement dédié au montage vidéoAdapter une sortie vidéo en câble antenne?
Plus de sujets relatifs à : Macroblock, artefacts en lecture vidéo et encodage vidéo y compris apr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR