Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bug logiciel Visual Sub Sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug logiciel Visual Sub Sync

n°1518347
Albator420
Posté le 04-03-2009 à 18:26:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé Visual Sub Sync ce matin dans le but de synchroniser mes sous-titres. Etant novice dans la synchro de sous-titres j'ai suivi un tuto provenant de sub-way.fr ( http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay catégorie : guides), je commence donc par créer un projet VSS avec ma vidéo en .avi et le fichier en .srt, je lance ensuite l'extraction de la bande son par VSS jusqu'a qu'apparaisse un message d'erreur : " Access violation at adress 004BEDE3 in module VisualSubSync.exe. Read of adress 0000000 "  
 
J'ai reboot mon pc 2 fois de suite sans amélioration, j'ai désinstaller puis ré-installer VSS aussi mais rien de cela n'a marché jusqu'à présent ! Est-ce un problème de codec ou d'incompatibilité de Vista et VSS ?  
 
Merci d'avance !
 
 
 
                                         

mood
Publicité
Posté le 04-03-2009 à 18:26:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bug logiciel Visual Sub Sync

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel mixage vidéoLogiciel encodage DVD exploitant 8 cores
Bug Synchro Horizontal sur toutes mes vidéos :(Logiciel pour vidéosurveillance en intranet ?
[Aide] Recherche le logiciel Picture Motion Browser 3.3.0.0Bug Catalyst et HD 4650 ?
Logiciel de traitement audio ?enregistrer des morceaux piste par piste via son ordi et logiciel ?
quel logiciel pour faire de l'acquisition avec 1 ancienne carte video? 
Plus de sujets relatifs à : Bug logiciel Visual Sub Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR