Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle logiciel utilisez-vous ?

 


Quelle logiciel utilisez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle logiciel utilisez-vous ?

n°1809308
cvb
Posté le 30-09-2012 à 09:13:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai beaucoup de mal à choisir entre différentes applications afin de réaliser des montages vidéo HD,...
 
Qu'est ce que vous utilisez, et pour quelles raisons ?  
 
 
Bonne journée ! :)
D'avance merci


Message édité par cvb le 30-09-2012 à 09:25:23
mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 09:13:11  profilanswer
 

n°1809342
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-09-2012 à 13:12:02  profilanswer
 

Premiere Elements, parce-que j'aime bien l'environnement de montage. Beaucoup moins sa façon d'exporter le résultat. Virtualdub pour le choix possible des formats d'exportation et de l’accès aux paramètres de compression.  


---------------
Je Cherche!
n°1809354
cvb
Posté le 30-09-2012 à 14:04:42  profilanswer
 

videaste95 a écrit :

Premiere Elements, parce-que j'aime bien l'environnement de montage. Beaucoup moins sa façon d'exporter le résultat. Virtualdub pour le choix possible des formats d'exportation et de l’accès aux paramètres de compression.  


 
J'ai vu que le temps de rendu, sur Premiere Elements était long.  
Est-ce une réalité ?
 
- Qu'entends tu par exporter les résultats ?  
- Les codecs ?  
- On peut pas exporter en HD ?  
- Sur DVD ou BlueRay par exemple ?

n°1809374
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 30-09-2012 à 16:44:05  profilanswer
 

Le temps de rendu dépend des choix de compression. Plus ils diffèrent des rushes, et selon les options de qualité demandées, il peut être très lent ou comparable à ceux que j'ai pu constater sur des postes semi pro.
Pratiquement tous les formats standards sont supportés par le logiciel sans installation de codecs. Mais il ne faut pas trop chercher à déterminer quels sont exactement les formats utilisés ! Par exemple, le mp4 c'est du mp4 (H263 ? H264 ? ou autre, c'est lui qui choisi ! Pour les paramètres plus précis, il faut utiliser une option « avancé ».
On peut exporter en HD, en Blu-ray, en DVD, en MP4 et en FLV. on peut directement charger sur utube ou sur un serveur perso. Mais je trouve que les choix sont un peu trop directifs. Il faut admettre que pour quelqu'un qui n'est pas trop habitué à la vidéo, il est plutôt bien guidé.
Moi une fois le montage terminé, je fait en général un DVD et une copir HD en MPEG2. Cette copie, je peux ensuite la transformer avec virtualdub dans des formats plus ciblés pour le net (xvid en général).


---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle logiciel utilisez-vous ?

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de ré-encodage "simple" utilisez-vous ?DJ : Quel logiciel utilisez vous ?
Transfert Camescope sur PC quel logiciel utilisez vous ?Quel logiciel de backup de DVD->DivX utilisez-vous ?
Quel logiciel utilisez-vous pour copier les DVD ??????Sondage: Quel logiciel utilisez vous pour lire des DVD sur votre PC?
Quel logiciel utilisez-vous pour lire vos DVD?vous utilisez quel logiciel pour enregistrer c+ ?
vous utilisez quel logiciel pour deschtroumpfer ?Quel logiciel utilisez vous...
Plus de sujets relatifs à : Quelle logiciel utilisez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR