Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel ?

n°1701120
chti52
le corse du nord
Posté le 02-01-2011 à 16:14:41  profilanswer
 

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
 
     Voilà ma question. Je peux, à partir du décodeur TNT, enregistrer sur un HDD. Malheureusement je ne peux faire que çà, or, je voudrais supprimer les pubs  qu'il y a au milieu des programmes que j'enregistre. Les fichiers que je récupère sont en MPG et j'ai essayé de couper ces pubs avec Adobe Première puis avec After Effects sans résultat. Peut-on le faire avec l'un de ces logiciels et comment faire ou y a t'il une autre application pour effectuer ce travail ?
 
Merci d'avance pour votre réponse.
 

Citation :

Nous menons une guerre contre la nature ; si nous gagnons cette guerre, nous sommes perdus.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 16:14:41  profilanswer
 

n°1701129
HHeavy
Posté le 02-01-2011 à 16:53:09  profilanswer
 

Y a Vdubmod pour seven et Avidemux pour Mac. Tu balances ton fichier video dedans, tu supprimes la partie que tu veux avec les encoches, puis tu reexportes dans le format que tu veux. Ca te permettra aussi d'avoir des fichiers moins lourds tout en gardant une bonne qualité.


---------------
Il y a 10 genres de personnes : ce qui comprennent le binaire, et les autres....
n°1701142
chti52
le corse du nord
Posté le 02-01-2011 à 17:38:10  profilanswer
 

Merci HHeavy
Je vais essayer çà tout de suite.

n°1701205
chti52
le corse du nord
Posté le 02-01-2011 à 22:55:46  profilanswer
 

Bon, j'ai essayé Vdubmod mais çà ne veux pas ouvrir le fichier. Voilà le message que j'ai: «MPEG Import Filter: invalid pack at position 3: marker bit not set: possibly MPEG-2 stream»
Voilà, donc je suis toujours au point mort.

n°1701285
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 03-01-2011 à 12:59:38  profilanswer
 

Tout dépend du format du fichier. Par exemple, mon décodeur TNT exporte en AVC ou H264 et en E_AC3. Pour le travailler avec Premiere Element, je suis obligé de renommer le fichier *.ts en *.mpeg. J'ai alors la vidéo. Pour l'audio je dois utiliser ffmpeg pour le transformer en wav. Puis je resynchronise les deux dans Premiere. Je n'ai rien trouvé de mieux.

n°1701469
chti52
le corse du nord
Posté le 03-01-2011 à 23:26:50  profilanswer
 

Je n'ai rien de tout çà, j'ai simplement des fichier avec l'extension «MPG» c'est tout.
Si j'essaie avec Pinnacle, est-ce que çà pourrait marcher ?

n°1701633
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 04-01-2011 à 17:57:38  profilanswer
 

L'extension « .mpg » c'est en général du MPEG 1 ou 2 et du son. pour savoir exactement ce que c'est, je te conseille mediainfo. Si c'est l'un ou l'autre de ces formats, et que l'audio soit compatible, Pinnacle  devrait l'ouvrir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel logiciel ?

 

Sujets relatifs
Logiciel audio pouvant écouter un port en permanenceLogiciel montage vidéos / audio / sous-titres
Recherche un logiciel type freecorder pour vidéoMedia Go de Sony, le logiciel ultime?
Probléme Ouverture de logiciel After effect CS5Un logiciel pour connaitre le format ?
Logiciel de tag mp3 automatique gratuit et en françaisequipement logiciel + hard pour montage video
Logiciel pour encoder des CD en MP3 ?logiciel de montage simple
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR