Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de montage video

n°672616
fredbirs
Posté le 14-07-2004 à 17:48:47  profilanswer
 

Quel est le meilleur logiciel de montage video sachant que je possede un pc (carte graphique GeForce 4 Ti 4200 (128)) un camescope Panasonic NV-DS29 (mini DV) et bientot un cable et une carte firewire pour transferer les vidéos ?
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 17:48:47  profilanswer
 

n°672673
lapin
Posté le 14-07-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

je sais pas si c'est le meilleur ,mais sonic myDVD 4.5 est pas mal,par contre il vaudrai mieux l'acompagner de TEMPEG surtt TMPEG PRO ki est payant,mais fiable.
 
sonic myDVD et poWERDVD sont fournie avec tout les graveur de DVD lite on
 
j'ai le graveur de DVD liteon 812S et les graveur liteon double couche dispose de sonyc myDVD 5 et neroexpress 6 et powerDVD
 
 
sonic my DVD est concu pour fonctionner avec les peripheriques firewire
 
j'ai pus avec sonic my DVD faire des DVD de SH**K avec fond d'ecran amimé et deux extrai du film en plus du film
 
la qualité est tres bonne ,mais ca c'est plus a cause de TEMPEG ,mais bon il fait pas les support du firewire.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de montage video

 

Sujets relatifs
Logiciel de montage videoQuel est le meilleur logiciel de montage/édition vidéo ?
logiciel montage videoaide pour trouver un bon logiciel de montage video
logiciel montage video, Macromedia Flash MX ?[Vidéo APN] Quel logiciel de montage simple ?
logiciel de montage videoLogiciel de montage video pour un newby
Meilleur logiciel pour montage vidéo ?Quel logiciel de montage video pour debutant ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR