Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation

n°1752746
comawhite
Posté le 16-11-2011 à 13:59:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'un soft me permettant de monter des videos HD (donc AVCHD). J'utilise actuellement movie maker (l'ancienne version non live), qui a pour avantage de fonctionner correctement et surtout très facilement. Les effets et les titres y sont notamment faciles à mettre en place.
L'inconvénient de movie maker est qu'il ne sort que des formats wmv e qu'il n'est pas à l'aise avec la HD.
Quel soft pourrait faire l'affaire?
Je précise que j'ai essayé Vegas, dont la gestion des titres est beaucoup trop complexe. J'ai été étonné de constaster que le soft était incapable de créer des clips automatiquement à partit d'un miniDV, alors que movie maker le fait sans soucis.
 
Si quelqu'un pouvait m'orienter sur le bon soft, je lui en serai très reconnaissant!!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 13:59:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation

 

Sujets relatifs
Lecture HD sur TV LCDCarte tuner SAT HD Astra...
Choix d'un casqueQuelle solution audio (HC, HIFI, 2.1, 5.1) selon mon utilisation ?
47'' Full HD pas cher pour jouer !Diffuser en direct avec ma caméra HD
choix 1er home cinema[Probleme] Television et HD pvr
choix ampli ?? 
Plus de sujets relatifs à : Choix logiciel montage HD, facile d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR