Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.

n°1640370
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2010 à 14:12:23  answer
 

Bonjour,

 

J'ai une carte d'aquisition qui supporte le pal/secam avec virtuadub dernière version. Toute l'acquisition marche.

 

Mais comme l'indique le titre, je recherche un logiciel qui me détecte automatiquement le pal/secam de ma source d'aquisition VHS. Car dans virtuadub il faut sélectionner manuellement !

 

Oui car sur quelques de mes VHS (ne vous posez pas la question du pourquoi comment), il y a des séquences de quelques secondes à minutes qui passent du pal au sécam : c'était un problème d'enregistrement su magnétoscope à l'époque.


Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 14:15:24
mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 14:12:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.

 

Sujets relatifs
Capture d'une partie de DVDextraction sous-titres par reconnaissance graphique
Sub auto sur ampli Home CinemaLogiciel commande videoprojecteur via rs232
Réencodation avec un autre logiciel de gravureQuel logiciel pour encoder tous mes CD ?
Cherche logiciel convertion VRO conservant les séquences VideoQuel logiciel pour lire des .Mkv et quels réglages pc ?
Problème capture avec Virtualdubquel logiciel HD qui réparti sur plusieurs DVD
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de capture pour VHS qui detecte auto. le pal/secam.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR