Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray

n°1924580
ElGordito3​3
En fait j'ai toujours faim
Posté le 01-07-2014 à 19:41:43  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je me trouve dans la situation suivante :
 
Je possède un lecteur Blu-Ray, connecté à une Bbox via un câble réseau. Sur cette box est également branché mon PC sur lequel sont entassés des vidéos en .mkv, .mp4, .avi, etc...
 
J'aimerais avec le lecteur Blu Ray, pouvoir lire ces vidéos. J'accède au PC et aux dossiers contenant les vidées, le problème ne vient pas de là. Cependant mon lecteur Blu Ray ne reconnaît pas les formats de ces fichiers.
 
Je suis sûr que les lecteurs Blu-Ray sont capables de lire les vidéos digitales (vu qu'il y a des ports USB dessus), mais quel est le format?
 
Merci d'avance! :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 19:41:43  profilanswer
 

n°1924584
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-07-2014 à 19:57:41  profilanswer
 

il faut lire la doc du lecteur qui va bien te dire quels sont les formats supportés :D


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1924592
ClokeStone
Posté le 01-07-2014 à 20:24:52  profilanswer
 

ElGordito33 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,
 
Je me trouve dans la situation suivante :
 
Je possède un lecteur Blu-Ray, connecté à une Bbox via un câble réseau. Sur cette box est également branché mon PC sur lequel sont entassés des vidéos en .mkv, .mp4, .avi, etc...
 
J'aimerais avec le lecteur Blu Ray, pouvoir lire ces vidéos. J'accède au PC et aux dossiers contenant les vidées, le problème ne vient pas de là. Cependant mon lecteur Blu Ray ne reconnaît pas les formats de ces fichiers.
 
Je suis sûr que les lecteurs Blu-Ray sont capables de lire les vidéos digitales (vu qu'il y a des ports USB dessus), mais quel est le format?
 
Merci d'avance! :D


 
 
Salut.
 
Indiques la marque et le type du Lecteur, et précises si tu disposes du décodeur pouvant être fourni avec la Bbox
 
A te lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray

 

Sujets relatifs
Conseil enceinte PC jeux / musiqueÉcouteurs pour adaptateur enceinte - PC
[RECH] lecteur BR - enregistreur numeriquePlatine DUNE DUO MAX: la liste des films ne s'affiche pas
Transfert Video 8 sur PC avec camescope Sony CCD-V50ELecteur pour piloter enceintes extérieures
Ma carte son fait planter mon PC :(Recherche d'un lecteur multimedia simplissime
Lecteur DVD respectant les formats d'image !?Solution PC => Mini chaine sans fil
Plus de sujets relatifs à : Lire films sur PC depuis lecteur Blu-Ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR