Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lire un divx avec fichier "sub", je prends quel player ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°635001
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 14:23:47  profilanswer

Salut, je n'utilise que media player 6.4 pour lire mes videos mais là j'ai un fichiers divx avec des sous titres au format sub, je n'en ai jamais utilisé et aimerais bien savoir quel player je peux prendre pour ça qui soit pas trop pourri :)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2004 à 14:23:47  profilanswer

n°635024
bikerman
Posté le 14-05-2004 à 15:00:57  profilanswer

Installe vobsub et tu pourra continuer à utiliser WMP 6.4
Sinon, Média Player Classic, BSPlayer, ...

n°635034
randolf
Modérateur
I'mTellin' Y'All_It'sASabotage
Posté le 14-05-2004 à 15:11:23  profilanswer

VSFilter, remplaçant de Vobsub. ;) Il fonctionne avec tous les players. Mais tu peux le désactiver quand tu le souhaites.

---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°635057
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 15:40:42  profilanswer

merci de vos réponses c super sympa pour une question qui a du etre traitée si souvent  :hello:  

ma recherche s'était révèlée infructueuse sur le forum et je viens de passer 30min à torturer media player classic mais pas moyen de sous titrer, il me demande de changer le moteur de rendu, mais moi c un xvid que je lis, pas du windows media... enfin bon le message d'erreur est que moyennement compréhensible donc poubelle media player classic.

Jessaie VSfilter sur vos conseils et je garde mon cher petit wmp6.4  [:alucard]

n°635064
randolf
Modérateur
I'mTellin' Y'All_It'sASabotage
Posté le 14-05-2004 à 15:50:50  profilanswer

Tu peux aussi utiliser MPC avec VSFilter. Mais WMP 6.4 spa mal en effet. :D

---------------
Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°635073
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 16:01:07  profilanswer

heu par contre je suis peut etre un peu bete mais une fois que j'ai enregistrée la .dll au niveau de windows, j'ouvre une video, je cherche partout dans wmp6.4... pas moyen de trouver comment charger des sous titres :/

n°635090
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 16:23:08  profilanswer

j'ai essayé direct vob sub car lui me permet d'accéder aux options de configuration mais dès que je charge un fichier idx+rar ou un fichier sub, ça plante :(

n°635122
oser
Posté le 14-05-2004 à 17:20:08  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

j'ai essayé direct vob sub car lui me permet d'accéder aux options de configuration mais dès que je charge un fichier idx+rar ou un fichier sub, ça plante :(

Teste Videolan, avec tu peux tout lire sans problèmes, tu choisis ton film, et tu choisis les sous titres (SRT, SUB...).
Voila et en plus c'est gratos et c'est cool.

n°635176
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 18:01:45  profilanswer

merci, je vais tester ça en attendant une solution pour wmp6.4 :)

n°635196
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 18:13:09  profilanswer

done

ça marche pas, je fais ouverture avancée, je sélectionne ma source video et mes sous titres, je valide tout, rien ne s'affiche par dessus la video pendant la lecture donc je laisse tomber et je regarde la VO. Pour une fois j'avais la flemme de regarder mon film en anglais mais vu le temps que j'ai passé à faire marcher les sous titres j'aurais eu le temps de le matter deux fois ou trois pour comprendre toutes les nuances de l'anglais. :o

n°635217
bikerman
Posté le 14-05-2004 à 18:26:51  profilanswer

Poussin_Magique a écrit :

j'ai jamais eu de problème avec des fichiers sub. Est-il bien propre ?
Sinon, tu peux aussi essayer le filtre DivXG400.
Par contre, je n'ai jamais essayé avec les fichiers idx+rar.

n°635298
Poussin_Ma​gique
Posté le 14-05-2004 à 19:47:26  profilanswer

à priori le fichier sub est nickel oui, mais je saurais pas t'en dire d'avantage...

n°720688
Poussin_Ma​gique
Posté le 07-10-2004 à 18:37:56  profilanswer

:??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
fichier mpeg2 à lire sur dvd salondivx et bande son
Quelle platine divx n'as aucun soucis? :)Cherche platine de salon divx/DVD/compatible DTS et 5.1 dolby digital
Convertir fichier Ram wavetransformer des divx en fichiers dvd
Quelle platine divx lit les wma?décalade du son sur un lecteur divx de salon philips
format jpeg à lire sur platine dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : Lire un divx avec fichier "sub", je prends quel player ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware