Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur

n°1417287
dadi62
Posté le 19-06-2008 à 18:20:36  profilanswer
 

bonjour , voilà je voudrai mettre plusieur dvd de camescope ( donc dvd de 30 min max ;1.4gb) sur un seul dvd de 4.7gb.
j'ai vu que cela etait possible avec dvdshrink et j'ai compris la marche à suivre , seulement voilà mon probleme , c'est que lorsque dvdshrink lit le mini dvd ,il y a une erreur de lecture soit au milieu de la video soit a la fin ( erreur de redondance cyclique).
de meme losque je veux simplement mettre le fichier du mini dvd sur mon disque dur , il y a la aussi une erreur de données.
les mini dvd ont ete finalisé avec le camescope et je peux les lire avec mon lecteur dvd du pc mais pas les mettre sur mon disque dur.
que dois -je faire?
merci de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2008 à 18:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  erreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur

 

Sujets relatifs
samsung sh853 problème lecture fichier AVIFichier qui bloque la lecture de musique sur un Mp4 Ipod
Windows media 11 pas de lectureDIGITEK DVR-80PT/PH : questions sur changement de disque dur
Sous-tires : mettre une avance a la lectureprobleme disque dur et LG HT462DZ
Que choisir comme camescope numerique à disque dur?mat pr lecture dvd divx mp3 cd ?
Navigation possible en lecture audio sur disque dur multimédia 
Plus de sujets relatifs à : erreur de lecture dvd lors de sauvegarde sur disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR