| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:47:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 22:47:17 ![]() ![]()
|
dje33 la panthère verte | Et ?
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
dje33 la panthère verte |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 23:47:00 ![]()
|
kileak2 |
|
Guigui |
quand tu installe ffdshow, tu lui dit bien de lire le divx / xvid ? Va dans ffdshow => configuration => codecs, tu dois avoir ca :
--------------- [Topic] Le DV |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Dans les builds récentes c'est coché par défaut, non ? --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
mimette_ |
Guigui |
-arnadul- |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si t'es sous win 2k ou xp c'est plus probable que ton proc ne soit pas assez puissant. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Sur mon athlon750, ça roule les divx. Message édité par Janfy le 15-10-2003 à 15:43:59 --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Guigui |
lesquels ?
--------------- [Topic] Le DV |
-arnadul- |
|
Janfy Observateur |
--------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 15-10-2003 à 15:58:17 |
Janfy Observateur |
Mot interdit ici. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
-arnadul- |
|
-arnadul- | Bon j'ai viré mon joli pack, installé FFshow, j'essaye de lire sur wmp, et là..... ça marche, plus de hachures !
|
Guigui | oui, mais la deuxieme fois il avait vire dans la phrase, donc ca annule la premiere --------------- [Topic] Le DV |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et tu veux pas adhérer au FRAPACOD avec nous --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
On est là pour ça. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan toi t'es là pour nous servir à boire et ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu le tavernier --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | spa une attaque mais une constatation --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
Tang Plug'n'Troll | Entre la FARACOD; la Gurumania et ma participation à la secte iRiver qui n'ets un mystère pour personne, je suis un cumulard des mouvements branchés du forum
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur |
On te voit pas encore assez souvent sur l'apéro, haut lieu de la branchitude vidéoésonienne. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'es pas obligé de lire toutes les pages pour venir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tang Plug'n'Troll |
Ah bong? je croyais qu'on étaitt obligé! Message édité par Tang le 15-10-2003 à 18:47:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Hi les coquines, ça farte ? --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
mimette_ | bon bah moi mon pb n'est tjs pas réglé, peut tjs pas lire la vidéo de janfy, je n'ai aucun pb avec tous mes autres divx/clips etc ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. | Pkoi tant de manips ? --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUn trou noir, c'est troublant. |
--------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |