| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 12:20:00 ![]() ![]()
|
mimette_ | humm super depuis que j'ai installé ffdshow-20020617.exe , mes vidéos merdent grave --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | DivX505Bundle.exe
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Guigui |
mimette_ | je sais, je nai pourtant jms eu aucun pb avant d"'installer ff machin --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf La colère de D.ieu |
Message édité par randolf le 14-10-2003 à 16:23:10 --------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
Guigui |
tout va bien, jusqu'a ce que... Message édité par Guigui le 14-10-2003 à 16:23:16 --------------- [Topic] Le DV |
--------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
mimette_ | ca fait des années hein que j'ai des pack ou autre, jusko jour ou vous me dites d'installer ff machin qui n'a fait qu'aggraver mon pb .. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Janfy Observateur |
Bon ben moi je vous laisse hein les gars... --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Hafrexx L'antre du diable | Moa ça fait longtemps que je roule au sans plomb dans ma 403, et un jour j'ai changé le moteur pour un diésel et j'ai mis du gazoil dans le réservoir... Ca n'a fait qu'agraver mon pb. On m'avait pas dit qu'il fallait pas mélanger le sans plom et le gazoil --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
mimette_ |
Hafrexx L'antre du diable | Ah j'avais peur que tu le prennes mal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf La colère de D.ieu | Alors Mimette_, ça donne quoi sans le pack ? --------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
dje33 Nolife | il faut le lire avec media player classic qui a un decodeur mpeg2 integré --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
kileak2 |
|
randolf La colère de D.ieu | Bah tu mal t'y prendre dans Video Studio alors... --------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
mimette_ | bon jai desinstallé tous les codecs dans ajout suppression de programme, jai redémarré et installé ffdshow, bah la vidéo est encore illisible ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
randolf La colère de D.ieu | La vidéo en question, c'est bien celle de Janfy, on est d'accord ? --------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
mimette_ | oui tt a fait : joue&dort2.avi et joue&dort.avi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ah bah alors fo que je reinstalle divx et xvid ! tu mavai pas dit ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ | de toute facon ca marche pas
mimette_ |
Janfy Observateur |
J'ai du inviter un nouveau codec à moi tout seul. Message édité par Janfy le 14-10-2003 à 20:20:19 --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Janfy Observateur |
ffdshow ne fait que la lecture. Pour encoder, il faut installer les codecs souhaités. --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
mimette_ | bon bah alors mystere et boules de gomme ... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
--------------- L'arbois, plus t'en bois plus tu vas droit ! .:. "Je suis un peu rustique" © Cetrio |
Tang Plug'n'Troll | C'ets pas drole pourtant! Mais je conçois que quand on ets de l'autre coté de l'écran ce soit fendard...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Janfy Observateur | L'avi peut il contenir une piste sonore en OGG ? --------------- Ma galerie photo | Gamertag : janfyatxbox |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:43:03 ![]()
|
dje33 Nolife | en general c'est des OGM "astucieusement" renommé en AVI --------------- Sponsorisé par le firewall OpenOffice |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2003 à 22:47:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr
Video & Son
Traitement Vidéo
Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)