| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Auteur | Sujet : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
|---|---|
teuton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:21:24 ![]() ![]()
|
pildoy | Pour info, MPC utilise libmpeg2 (merci Linux |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Message édité par Hafrexx le 09-09-2003 à 19:51:28 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
farib |
Message édité par farib le 09-09-2003 à 20:30:04 |
wanou |
|
BlackSun CoreCodec |
--------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
farib | si, mais pas directshow --------------- coin |
teuton |
|
BlackSun CoreCodec |
--------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
Guigui | |
farib |
|
BlackSun CoreCodec |
dje33 la panthère verte |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
BlackSun CoreCodec |
Message édité par BlackSun le 10-09-2003 à 21:34:07 --------------- CorePlayer (TCPMP) - http://www.coreplayer.com - Wow: BlackSun (Demo, <Insane> sur Illidan) |
pildoy | Ben comme quoi j'ai bien fait de venir mettre mon grain de sel, ça a permis de clarifier certaines choses |
pildoy | C'est sûr que si tout le monde fait comme moi, à savoir voir la première page et son tuto, puis venir directement à la dernière page, je comprends pourquoi le mode perroquet est de rigueur |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
farib |
--------------- coin |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Forément si tu fais une compil' maison... --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
farib | y'a pas grand chose qui marche sous windows --------------- coin |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Cuisses | salut tout le monde!!
Message édité par Cuisses le 11-09-2003 à 22:10:24 |
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Bah dans ton player quand tu lis un Xvid t'as accès aux options du décodeur... --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler Corgi Praÿsident |
|
randolf ModérateurI'mTellin' Y'All_It'sASabotage | Ce que je ne pige pas c'est que ffdshow n'utilise pas l'YUV pour l'affichage... Donc pkoi avoir le pb avec ? --------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cuisses | ben moi non plus je pige pas |
Obanon | MPC 6.4.6.4 is out ... --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Encore ! Il n'arrête pas ce Gabest --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Ciler Corgi Praÿsident |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lecture automatique | Changer tete de lecture??? |
| Un bon logiciel de creation de video ? | Nero VDC video a l envers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| pas de video lorsque je suis connecté?? | J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ? |
| integrer une video comme intro dan un site | Probleme d acquisition video |
| [Subrip 1.17] Topic unik | Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) | |