Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture sur platine DivX ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture sur platine DivX ??

n°1061006
ritalou
Posté le 10-04-2006 à 19:15:32  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerai savoir si une platine DivX de salon peut liire n'importe quelle video encodée en DIvX
C'est à dire s'il n'y a pas de restrictions au niveau des parametres d'encodage : la resolution, le bitrate (variable ou constant), le format (PAL ou NTSC), le format audio (MP3, AC3 5.1 ou 2.0 et autres format audio).
En gros, est-ce qu'une platine de salon peut tout lire comme un PC ou non??
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 19:15:32  profilanswer
 

n°1061067
Raskol
Dissident
Posté le 10-04-2006 à 20:14:54  profilanswer
 

salut ritalou
 
Je pense que les limitations sont surtout dues à la qualité d'implémentation des décodeurs. Pour ma part, sur un lecteur AKAI DV PX6500, le xvid passe seulement  si le fichier encodé ne contient pas de b-frames ou les groupes d'image sont bien fermés. Je ne connait pas d'autres limitations sur ce lecteur. Voila tout ce que je peux dire d'après mon expèrience :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture sur platine DivX ??

 

Sujets relatifs
Lecture des Divx avec Platine Sigmatek XM 120probleme lecture sur platine salon dvd (divx to dvd)
problème de lecture de sous titres sur une platine divxlecture divx sur platine combi toshiba SD35VF
quelle platine dvd/divx avec lecture aleatoire des mp3?lecture de divx sur platine salon
Lecture divx sur platine Peekton 6500 MKIIprobleme lecture DIVX sur platine
Problème de lecture de JPEG pour platine divxproblème lecture divx platine salon
Plus de sujets relatifs à : lecture sur platine DivX ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR