Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!

n°1902057
heartly
Posté le 01-02-2014 à 16:55:08  profilanswer
 

:pt1cable:  :sarcastic:  
Hello !
voilà depuis que je suis chez orange (pour la fibre, car la box est pourrie .. ) avant FREE(super la box pour les films les formats etc mais pas de fibre donc ...-
 
Aujourd'hui, je galère car tout mes films stockés sur mon disque dur WD MY CLOUD (en reseau donc) je voudrai via DLNA les lires.. SAUF QUE :
> Box orange lis quedalle en format
> WD LIVE HD je me suis renseigné mais il ne lis pas les ISO etc..
> mon bluray lis certains trucs, mais pas les sous titres
> ma télé idem
> j'ai acheté donc un TIZZBIRD F11 , tout le monde me disait "ouai c'est super et ça lis tout" Hum hum.... soit pas de son , soit pour PLEIN DE FILMS il me dis "format non supporté" ou je ne sais quoi ...
 
alors je m'arrache les cheveux...  la seule solution est de prendre un adaptateur HDMI et lire de mon mac sur ma télé les films avec VLC .. mais bon, moi je voudrai pouvoir regarder les films sans allumer mon ordi..
 
Si vous avez des idées ou solution d'un truc qui lis vraiment TOUT les formats, sous titres, mkv 3D hd etc, et DLNA.. aussi bien que la freebox quoi..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 16:55:08  profilanswer
 

n°1902121
glassman
C'est pas faux
Posté le 01-02-2014 à 21:24:15  profilanswer
 

Mede8er.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!

 

Sujets relatifs
Quelle télé en 42" ?Taille télé par rapport à recul
Passerelle multimédia + Nas Synology DS413 + Plex media serverMkv vers Mpg = Perte de qualité?
Installation complexe Multimédia VideoProjecteur/TV/Console/Ampli/OrdiLecteur multimédia budget 300 euros pour novice
Aide DD multimédiaLecture CD à partir d'un lecteur Blu-Ray
Le même lecteur Bluray sur ordi ET télé ?Changement cellule/tête platine
Plus de sujets relatifs à : MAC > Lecture multimédia sur Télé de MKV ETC ... casse tête !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR