Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture video AVI faite avec powerdirector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture video AVI faite avec powerdirector

n°1864011
fiorellina​67
Posté le 13-06-2013 à 18:19:57  profilanswer
 

Bonsoir !
 
J'ai un soucis et j'espère que l'un d'entre vous saura m'aider !
 
J'ai fait un montage video pour un mariage qui a lieu samedi... J'ai utilisé la version d'essai de Power Director.
 
Lorsque je veux produire mon film, j'ai le choix entre différents formats... mais il me semble que AVI serait le plus adapté non ?
 
Bref, je produit en AVI mais lorsque je mets le film sur clef usb et que je l'introduit dans du materiel (lecteur dvd portable, lecteur blue r) il ne me le lit pas ! Donc mon inquiètude est que ce film ne passe pas samedi soir (sur le video projecteur du DJ)... Je n'y connais rien mais il me semble que ce doit être un pb de codecs...  
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2013 à 18:19:57  profilanswer
 

n°1864021
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 13-06-2013 à 19:13:52  profilanswer
 

« .avi » c'est un conteneur, il peut contenir différents type de vidéo. Les plus courants étant DV, MJPEG, DIVX, XVID, ... Il se peut qu'une clé USB ne permette pas un débit suffisant pour visualiser un film. Sinon, un problème de codec devrait être résolu en utilisant un lecteur comme VLC.


---------------
Je Cherche!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture video AVI faite avec powerdirector

 

Sujets relatifs
DAC/ampli pour un petit ensemble Hi-fi pour lecture FLAC[gopro] problème de vidéo corrompue
Transmetteur vidéoProblème de lecture dvd sur contel DVR200
Probleme VideoVidéo Loude avec Mirrilis action
Aliasing dans montage vidéo (Corel Studio Pro X5)perte de signal vidéo
pb lecture video dlna TV samsung et synology 
Plus de sujets relatifs à : Lecture video AVI faite avec powerdirector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR