Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture DVD

n°968821
Amwus1
Posté le 31-10-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

Bonjour !  
 
J'explique mon probleme :) ! Je tourne sur un portable IBM thinkpad R52. Ayant eu des problemes au démarrage, j'ai réinstallé windows XP ainsi que tous les drivers ibm nécéssaires au bon fonctionnement du pc. Tout fonctionne très bien, sauf un ptit probleme au niveau des films dvd... Je peux visionner un film sans probleme tant que je ne fais pas d'avance rapide ni de pause. Si je fais pause et puis play de nouveau, la machine plante totalement et je suis ds l'obligation de couper l'ordi... C'est un probleme assez embetant. ca le fait avec WinDVD, powerDVD et media player. On m'a parlé d'un éventuel probleme de codecs, mais avant, sur la config de base du pc avec windvd je n'avais pas ce probleme... Qqun connait il une éventuelle solution ?  
 
Merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 11:54:38  profilanswer
 

n°968992
Amwus1
Posté le 31-10-2005 à 16:18:41  profilanswer
 

Heuu personne peut m'aider svp ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture DVD

 

Sujets relatifs
2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocageProblème lecture DVD
Mauvais son si lecture CD ou DVD du lecteurLecture de DVD qui saute
Wmp 10 et lecture DVDLecture de DVD
Lecture DVD et cable HDMI / DVILecture DVD gravé sur platine DVD salon
Problême de lecture de DVDQuel graveur DVD de salon lecture Divx meilleur rapport qualité/prix ?
Plus de sujets relatifs à : Lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR