Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture Divx s-video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture Divx s-video

n°1020672
Tony54
Posté le 26-01-2006 à 02:22:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je viens de faire l'acquisition d'un retroprojecteur 110 cm que g branché en s-video avec la sortie TV de ma carte graphique
 
je lis mes Divx avec media player classic, malheureusement je trouves l'image pas terrible g des problémes de sintillements et de pixellisations  
 
je voudrais donc savoir que faire s'il exsiste un logiciel qui permet de diminuer ces problémes
 
il est vrai que tout dépend de l'encodage mais le sintillement doit provenir d'un autre probléme
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 02:22:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lecture Divx s-video

 

Sujets relatifs
décodeur dvd videoSortie TV et lecture divx : pas de video :'(
[codec] Divx trop lent à la lecture .... son et vidéoProblème LEcture Divx Video Zoomé Impossible de regarder !!!!
Pblm de lecture d'une video (Divx XVID DVL)LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 Alpha
[video] PB lecture DIVX sur télé avec kit DVD ROMBleme de son sur divx. Lecture avec video mais ss son
influence d'une carte video sur la lecture de DivXQuelle carte video pour lecture dvd et divx au top ?
Plus de sujets relatifs à : lecture Divx s-video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR