Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture en continu (linux/windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture en continu (linux/windows)

n°1585604
bidulechou​ette
Posté le 21-09-2009 à 20:27:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un réseau local sur lequel deux pcs (un sous windows, l'autre sous xandros (eeepc 701)) sont reliés via un routeur wifi. J'ai un nas (où sont stockés les films, mp3 et tout et tout) qui est branché dessus aussi. Tout fonctionne nickel.  
 
Avec le pc sous windows, je peux lire les vidéos de mon nas (via windows media player) sans attente (en continu). Par contre avec mon eeepc, il télécharge d'abord la vidéo avant de la lire.  
 
Ce que je voudrais en fait, c'est de pouvoir lire en continu (sans télécharger la vidéo, par manque de place) sur mon eeepc.  
 
Apparemment on peut le faire via vlc mais moi et linux, ça fait 14  :sweat:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 20:27:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture en continu (linux/windows)

 

Sujets relatifs
Pas de son en lecture DVD sur Netbook- Résolu0-255 sous Windows 7
Lecture vidéo via USB host sur LCDAlternatives à Windows Movie Maker
Fichier video avec extension 'dav' - Lecture impossibleEcouteurs intra + micro compatibles Mac/Windows/Iphone
[1/2 -- RESOLU] Lecture de fichiers Samsung H100 H104 H105 H106Recherche lecteur dvd avec lecture/enregistrement sur HDD externe
Lecture vidéo sur télé depuis un PC via réseau RJ45graveur dvd et lecture impossible
Plus de sujets relatifs à : Lecture en continu (linux/windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR